• 0
Sauvage

scooter mbk - yamaha
Changer de Vilebrequin ou pas?

Question

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans un précédent sujet (voir ci-joint : ), je vais peut-être faire l'acquisition d'un ROCKET ( ^^ ) de 2002.

J'aimerais savoir si je dois changer de Vilebrequin? Le scooter est équipé d'un pot Yasuni R, un Kit 70 ainsi qu'un carburateur 19.5. 

Merci de vos réponses! 

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans un précédent sujet (voir ci-joint : ), je vais peut-être faire l'acquisition d'un ROCKET ( ^^ ) de 2002.

J'aimerais savoir si je dois changer de Vilebrequin? Le scooter est équipé d'un pot Yasuni R, un Kit 70 ainsi qu'un carburateur 19.5. 

Merci de vos réponses! 

slt si tu a les moyen oui,mais sinon si elle n'a pas de jeu ni rien pas besoin  ;)

Lien vers le message
  • 0

j'ai regarder et franchement bon boulot  ;)

il est vraiment beau,et trés propre

il y a un sujet sur le forum avec des photos de l'avancement, le lien est dans la signature^^

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

Merci de vos réponses! 

salut il te manque plus qu un variateur et un embrayage et tu auras une bonne petite configuration bien accorder :)

sinon pour le vilebrequin si il na pas de jeu  sais pas la peine de le changer il ferra trait bien l affaire  

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter