Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer de Vilebrequin ou pas?


Sauvage
 Partager

Question

Bonjour,

 

Comme je l'ai dis dans un précédent sujet (voir ci-joint : ), je vais peut-être faire l'acquisition d'un ROCKET ( ^^ ) de 2002.

 

J'aimerais savoir si je dois changer de Vilebrequin? Le scooter est équipé d'un pot Yasuni R, un Kit 70 ainsi qu'un carburateur 19.5. 

 

Merci de vos réponses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Comme je l'ai dis dans un précédent sujet (voir ci-joint : ), je vais peut-être faire l'acquisition d'un ROCKET ( ^^ ) de 2002.

 

J'aimerais savoir si je dois changer de Vilebrequin? Le scooter est équipé d'un pot Yasuni R, un Kit 70 ainsi qu'un carburateur 19.5. 

 

Merci de vos réponses! 

slt si tu a les moyen oui,mais sinon si elle n'a pas de jeu ni rien pas besoin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Comme je l'ai dis dans un précédent sujet (voir ci-joint : ), je vais peut-être faire l'acquisition d'un ROCKET ( ^^ ) de 2002.

 

J'aimerais savoir si je dois changer de Vilebrequin? Le scooter est équipé d'un pot Yasuni R, un Kit 70 ainsi qu'un carburateur 19.5. 

 

Merci de vos réponses! 

salut il te manque plus qu un variateur et un embrayage et tu auras une bonne petite configuration bien accorder :)

sinon pour le vilebrequin si il na pas de jeu  sais pas la peine de le changer il ferra trait bien l affaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux