Tampaxxxxx Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Dommage ce que tu a fait sur le carburateur. tu vas brisé l'effet venturi et le soufflet va perturbé ton flux la carburation ne sera pas stable a 100% :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Je c bien mais je ne pouvais pas mettre le filtre à air sans se soufflet car il ne passer pas et rouler sans filtre pour du hall day sa le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Dans se cas tu en prend un autre au diametre du 24 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Le filtre et au bon diamètre, se qui me gêne pour mettre le filtre cest le cadre. Obliger de mettre le soufflet c pour sa que je les pris ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bien sa tu la eu ou ton soufflet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'ai recherche sur le net (soufflet de fourche diamètre 50) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 sans indiscétion tu la payer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'ai payer les deux 24€ frais de port compris, certes sa fais cher mais le prix de 1 sa fais 12€ donc c'est quand même raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Oui très raisonable même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Yes ;-) Aller vendredi je go à la casse moto à coter de cher moi pour prendre quelque pièces d'origine histoire de finioler la derbi et pour que je puisse enfin la démarrer, voici la liste : - Petit soufflet de maître cylindre avant - Collier de maintien durite de frein arrière (se qui maintien la durite de frein au bras oscillant) - Grille protège radiateur - Durite d'eau Culasse -> Radiateur - Béquille complète (que je repeindrais en noir) - Neiman (peut être si en as) Et après il ne me manquera plus qu'à acheter des pièces neuves : - Bougie BR9ES - Ampoule halogene H3 - Compteur digital - Feux arrière teinté noir avec clignot intégrer - Batterie - Kit carénages (Garde boue arrière, Écopes arrière, Écopes avant, Trappe à essence) - Kit deco sur mesure J'ai aussi encore passer commande cher Damsport PTDR !!! !!! !!! : - Ressorts de pot 7cm car les Polini que j'ai acheter était trop court - Coffret gicleur Polini PWK 120 a 138 - Gaine et câble d'accélérateur Donc me reste encore pas mal de trucs à acheter mais la première liste va être acheter vendredi ;-) Modifié le 4 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Sa promet tout sa :D Le compteur tu prend un complet ou un petit de vélo ? Et ton kit déco tu le fais chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Pour le compteur j'ai envie de prendre soit un compteur carré TNT digital ou un koso comme celui ci : http://www.maxiscoot.com/scooter/electrique-et-eclairage/compteurs-et-instruments.html Mais bon il est cher le koso donc je pense prendre plutôt le TNT Pour la deco je la fais faire par PKStickers ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moche les carrés comme sa... Moi je vois sa ; http://www.maxiscoot.com/stage6-compteur-multifonctions-r-t-digital-s6-4080-wh.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 A oui celui la et magnifique mais le prix fait mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 OUi ses sur le prix c'est pas le même, pourquoi tu prend pas un petit compteur de vélo ? Et pour le kit déco tu le fait toi même ou tu demande a PKS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Pour le kit deco je le fais moi même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Moi je prefere economiser et avoir un beau truc que de mettre 50 € de moins avec un truc moche .. Chacun fait se qui veut après :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Un compteur de vélo sa reste discret je trouve. Tu nous montrera ton kit déco j'espere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui c'est sur que vaut mieux mettre de la qualité que de la merde, faut que je vois. Pour le kit deco oui je prendrai des photos ect... :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 J'ai trouvé ça pour toi: http://www.scootfast.net/store/raccord-d-eau-airsal-derbi-euro-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui se raccord je les déjà vu sauf que j'ai pas envie de re commander cher scootfast parce que avec les frais de port sa fais plus cher donc je v acheter directement la durite d'eau d'origine qui va de la culasse au radiateur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Tu avias quoi comme problème avec les durites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bein je voulais raccorder la culasse au radiateur avec mes durites transparente mais manque de bol impossible sans le raccord qua montrer flo donc je v prendre une durite d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Hello je n'est pas pu aller à la casse aujourd'hui j go demain aprèm et photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Salut voici des news, je suis aller a la casse et ma recherche de pièces n'a pas était très fructueuse mais j'ai réussi à trouver tout de même 3 pièces : - Soufflet de maître cylindre avant - Plastique de maintien de durite de frein arrière - Protège radiateur Et cela ma coter 0€, maintenant faut que je recherche encore des pièces ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés