eddy64 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut non je ne compte pas l'ouvrir mais je les pris pour avoir le reste ( joint cylindre, pipe admission, culasse ect) et pour mettre celui du carter embrayage vue que je vais mettre un nouveau embrayage. J'ai commander les pièces hier matin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut aujourd'hui 2 petit colis reçu le premier vient d'un site chinois et l'autre d'un site allemand. Vous voulez les photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui photos ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouai les photos ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Aller voici les photos ;-) Contenu de l'enveloppe : Donuts ProTaper, aussi tôt reçu aussi tôt monter. Contenu du colis : 4kg de mastic avec durcisseur prévu pour les carénages de mon nitro ainsi que peut être les carénages derbi quand j'en achèterais ;-) Quand dites vous ? Après je v pas tarder à recevoir le colis de cher Damsport hihi :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pouah je kiff trop les donuts ProTaper !! *___* :) Manque que rajouter les poignées et le guidon ProTaper et la c'est parfait ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Oui sa serai niquel le guidon et poignée ProTaper mais se qui me dérange c'est le prix que je trouve exorbitant juste pour un guidon lol (http://www.protaper.com/products/handlebars/métal-mulisha-sx-bar-kit) Modifié le 29 janvier 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouai c'est vrai qu'il est super cher le guidon ^^ sinon faut prendre un guidon noir carbon avec les poignées ProTaper, c'est moins cher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui aussi lol mais bon les marque Conti et Domino sont très bien aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ouai c'est vrai x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Youhou trop cool colis de Damsport reçu se matin et voici le contenu du colis en photos. :D - Kit joint moteur complet - Huile de boîte Silkolene - Embrayage Newfren racing Quand pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Alors quand pensez vous ? La il faut encore que j'achète des pièces d'origine, (durite d'eau qui va du vase expansion au radiateur, joint de maintien du radiateur, durite de frein AV AR). Connaissez vous un site qui vend c'est pieces d'origine en neuf et pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Alors quand pensez vous ? La il faut encore que j'achète des pièces d'origine, (durite d'eau qui va du vase expansion au radiateur, joint de maintien du radiateur, durite de frein AV AR). Connaissez vous un site qui vend c'est pieces d'origine en neuf et pas trop cher ? au hasard megascoot mais pas sur du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bah euh, en neuf, tu aura easyparts.fr et après en occasion ta 50occaz.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Salut à tous je viens de passer commande de 2 rétroviseurs sur ebay, des que je reçois le colis place au photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Salut petit colis reçu hier a midi dans ma boîte a lettre, vous voulez les photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 vasy photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Envoie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 envoie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Voici les photos ;-) Paire rétroviseurs noir embout de guidon comme sur les gros cube ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Pas mal reste a voir ce que ca donne sur la moto ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Salut, j'ai lu toutes les pages, beau projet et bonne base mais les retro sur supermot je suis pas fan .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Salut à tous je viens de passer commande sur 50factory, avec cette nouvelle commande des le mois prochain je vais pouvoir m'attaquer à la partie moteur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je suis, un beau projet a venir j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Frais ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés