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boost64

scooter mbk - yamaha
conseil sur booste$$$$r configuration en 70

Question

je remonte un bloc Minarelli vertical de booster et j'ai besoin de conseil pour la configuration

sachant que j'ai déjà tout sauf le kit

 

 

kit 70 airsal t6 mono; ou airsal racing be

carburateur 21 pwk boisseau plat 

boîte à air d origine vide 

clapet carbone 

clavette decaler top ferf 

embrayage origine

variateur origine

pot bidalot s2r

tous les avis sont bienvenue

Modifié par boost86

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58 réponses à cette question

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je remonte un bloc Minarelli vertical de booster et j'ai besoin de conseil pour la configuration

 

kit 70 airsal t6, racing alu ou barikit racing fonte 

carburateur

 

moi je te déconseille airsal,mauvaise qualiter je trouve et pas trop de peche

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moi je te déconseille airsal,mauvaise qualiter je trouve et pas trop de peche

j avais pas fini la description mai le racing ou le t6?

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j avais pas fini la description mai le racing ou le t6?

quel est ton budget

c'est koi comme que tu a ?

es que ta vilebrequin renforcer ?

car en plus tu peux prendre transmission 15/41

comme kit je te conseillerai cella avec vilebrequin renforcer tell le jasil ect

 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html

ohttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-mhr-replica.html

Modifié par lapin

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j avais pas fini la description mai le racing ou le t6?

la marque airsal tout court lol

prend pluto un bidalot,top perf,malossi,polini si tu en a les moyen  ;)

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quel est ton budget

c'est koi comme que tu a ?

es que ta vilebrequin renforcer ?

car en plus tu peux prendre transmission 15/41

comme kit je te conseillerai cella avec vilebrequin renforcer tell le jasil ect

 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html

ohttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-mhr-replica.html

  

le vilebrequin c'est un type origine renforcer (pas neuf mai nickel )

niveau budget je compte pas me ruiner  

j ésite entre c'est 3 kit 70 a moins de 100 euros neuf .

il ferra trait bien c'est histoire de le remettre en route et que ça roule pas trop mal

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la marque airsal tout court lol

prend pluto un bidalot,top perf,malossi,polini si tu en a les moyen  ;)

merci

mai je vise un kit 70 neuf  a 100e maxi 

j aimerais le meilleur compromie pèrf/fiabilité sans changer le vilebrequin qui est bon  :) 

Modifié par boost86

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  • 0

à ta place je mettrai le DR 70 avec une transmission secondaire 15/41, tu serra tranquille et sa marcheras pas mal du tout un bon 105 grace à la transmi et une bonne pêche bien sûr

même avec le 17.5 sa tourne pas mal déjà

quel pot?

Modifié par tom67

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  • 0

merci

mai je vise un kit 70 neuf  a 100e maxi 

j aimerais le meilleur compromie pèrf/fiabilité sans changer le vilebrequin qui est bon  :) 

70 dr en fonte a 90€il me semble,après sur scoot fast il y a celui la mais je ne sais pas la peche ni la fiabliliter http://www.scootfast.net/store/nos-marques/rpb/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html

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70 dr en fonte a 90€il me semble,après sur scoot fast il y a celui la mais je ne sais pas la peche ni la fiabliliter http://www.scootfast.net/store/nos-marques/rpb/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html

c'est un airsal (avec un autre nom)

airsal ont voulu changé de nom pour voir si les ventes décollent mieux à cause de la réputation de airsal mdr, non je sais pas je dit sa je dit rien ^^ 

Modifié par tom67

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  • 0

c'est un airsal (avec un autre nom)

airsal ont voulu changé de nom pour voir si les ventes décollent mieux à cause de la réputation de airsal mdr, non je sais pas je dit sa je dit rien ^^

a ok lol,ba vaut mieux pas acheter je pense  ;)

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a ok lol,ba vaut mieux pas acheter je pense  ;)

non mais ca vas quand même c'est pas à ce point, une fois ébavuré et bien réglé sa tient bien quand même ^^ 

1 membre aime ça

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à ta place je mettrai le DR 70 avec une transmission secondaire 15/41, tu serra tranquille et sa marcheras pas mal du tout un bon 105 grace à la transmi et une bonne pêche bien sûr

même avec le 17.5 sa tourne pas mal déjà

quel pot?

ok merci c'est correcte déjà 

le 70 dr = le 70 trophy si je me trompe pas?

le pot c'est un bidalot s2r qui était dessus 

et le carburateur un 21 arreche que j'ai en stock 

Modifié par boost86

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ok merci c'est correcte déjà 

le 70 dr = le 70 trophy si je me trompe pas?

le pot c'est un bidalot s1 racing qui était dessus 

et le carburateur un 21 arreche que j'ai en stock 

oui Dr = trophy

carburateur arrèche ok si t'as la pipe

manque juste la transmission, sinon c'est 95 au lieu de 105  :lol:

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a ok lol,ba vaut mieux pas acheter je pense  ;)

ouai aprer bien régler le airsal t6 que j'ai monter sur mon ancien booster avant de le vendre a un pote roule toujours et il a 4000 km et la segmentation vien juste d être changer lol 

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oui Dr = trophy 

carburateur arrèche ok si t'as la pipe

manque juste la transmission, sinon c'est 95 au lieu de 105  :lol:

 

nickel c'est increvable 

le 21 c'est un boisseau rond il se monte sur la pipe d origine  :)

et elle est a combien la transmisson?

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70 euros

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70 euros

ok je pence pas la mettre du coup et si je met

un alu a moins de 100 euros je pourrai taper du 100 voir 105 en transmi d origine ? 

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Pas sur parce que la transmi des booster est courte quand même donc tu vas vite être à fond ..

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oui 100 maxi avec ce type de kit sport  alu 

Modifié par tom67

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oui 100 maxi avec ce type de kit sport  alu 

 

 

ok donc le mieux entre le airsal racing et le airsal t6 racing c'est lequel ?

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merci pour les liens mai je vais rester sur du airsal

le 70 airsal racing en 2 segments serra plus fiable que le 70 airsal t6 en mono?

mon s2r suivra t il bien?

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la fiabilité joue surtout sur le réglage carburateur, et sur la finition du kit (à vérifier/faire toi même avant de le monter) et faire le squish;

en mono segment il chauffe moins car moins de frottements, et donc tourne un chouilla mieux (plus facilement/rapidement) 

un peu plus de haut régime mais pas énorme non plus si les diagrammes ne sont pas haut.

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la fiabilité joue surtout sur le réglage carburateur, et sur la finition du kit (à vérifier/faire toi même avant de le monter) et faire le squish;

en mono segment il chauffe moins car moins de frottements, et donc tourne un chouilla mieux (plus facilement/rapidement) 

un peu plus de haut régime mais pas énorme non plus si les diagrammes ne sont pas haut.

pour le squish ce sera 0,7 mm et le carburateur se sera direct auss du coup ça va donner 

kit 70 airsal t6 racing en mono pas encors

clapet carbone  ok

carburateur 21 arreche ok

cornet e5 noir pas encors

câble+anti parasite racing rouge ok

pot ? pas encors

allumage mvt premium avec lumiere ok 

 

sa devrait marcher pas mal je pence :)

tu c'est quel transmission d origine c'est sur les booster de 92?

Modifié par boost86

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pour le squish ce sera 0,65 mm et le carburateur se sera direct auss du coup ça va donner 

kit 70 airsal t6 racing en mono pas encors

clapet carbone  ok

carburateur 21 arreche ok

cornet e5 noir pas encors

câble+anti parasite racing rouge ok

pot ? pas encors

allumage mvt premium avec lumiere ok 

 

sa devrait marcher pas mal je pence :)

tu c'est quel transmission d origine c'est sur les booster de 92?

c'est hyper court, 12/44

c'est juste adapté aux 5 chv d'origine après sa devient vite trop court 

met le squish à 0.7 

Modifié par tom67

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