boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) je remonte un bloc Minarelli vertical de booster et j'ai besoin de conseil pour la configuration sachant que j'ai déjà tout sauf le kit kit 70 airsal t6 mono; ou airsal racing be carburateur 21 pwk boisseau plat boîte à air d origine vide clapet carbone clavette decaler top ferf embrayage origine variateur origine pot bidalot s2r tous les avis sont bienvenue Modifié le 16 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 15:32, boost86 a dit : je remonte un bloc Minarelli vertical de booster et j'ai besoin de conseil pour la configuration kit 70 airsal t6, racing alu ou barikit racing fonte carburateur moi je te déconseille airsal,mauvaise qualiter je trouve et pas trop de peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 15:40, calvindu02 a dit : moi je te déconseille airsal,mauvaise qualiter je trouve et pas trop de peche j avais pas fini la description mai le racing ou le t6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Le 14/11/2013 à 15:47, boost86 a dit : j avais pas fini la description mai le racing ou le t6? quel est ton budget c'est koi comme que tu a ? es que ta vilebrequin renforcer ? car en plus tu peux prendre transmission 15/41 comme kit je te conseillerai cella avec vilebrequin renforcer tell le jasil ect http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html ohttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-mhr-replica.html Modifié le 14 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 15:47, boost86 a dit : j avais pas fini la description mai le racing ou le t6? la marque airsal tout court lol prend pluto un bidalot,top perf,malossi,polini si tu en a les moyen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 16:50, lapin a dit : quel est ton budget c'est koi comme que tu a ? es que ta vilebrequin renforcer ? car en plus tu peux prendre transmission 15/41 comme kit je te conseillerai cella avec vilebrequin renforcer tell le jasil ect http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html ohttp://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-mhr-replica.html le vilebrequin c'est un type origine renforcer (pas neuf mai nickel ) niveau budget je compte pas me ruiner j ésite entre c'est 3 kit 70 a moins de 100 euros neuf . il ferra trait bien c'est histoire de le remettre en route et que ça roule pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Le 14/11/2013 à 17:40, calvindu02 a dit : la marque airsal tout court lol prend pluto un bidalot,top perf,malossi,polini si tu en a les moyen ;) merci mai je vise un kit 70 neuf a 100e maxi j aimerais le meilleur compromie pèrf/fiabilité sans changer le vilebrequin qui est bon :) Modifié le 14 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) à ta place je mettrai le DR 70 avec une transmission secondaire 15/41, tu serra tranquille et sa marcheras pas mal du tout un bon 105 grace à la transmi et une bonne pêche bien sûr même avec le 17.5 sa tourne pas mal déjà quel pot? Modifié le 14 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 17:54, boost86 a dit : merci mai je vise un kit 70 neuf a 100e maxi j aimerais le meilleur compromie pèrf/fiabilité sans changer le vilebrequin qui est bon :) 70 dr en fonte a 90€il me semble,après sur scoot fast il y a celui la mais je ne sais pas la peche ni la fiabliliter http://www.scootfast.net/store/nos-marques/rpb/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Le 14/11/2013 à 17:58, calvindu02 a dit : 70 dr en fonte a 90€il me semble,après sur scoot fast il y a celui la mais je ne sais pas la peche ni la fiabliliter http://www.scootfast.net/store/nos-marques/rpb/kit-rpb-70cc-mbk-booster-stunt-sport-axe-10mm.html c'est un airsal (avec un autre nom) airsal ont voulu changé de nom pour voir si les ventes décollent mieux à cause de la réputation de airsal mdr, non je sais pas je dit sa je dit rien ^^ Modifié le 14 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 18:01, tom67 a dit : c'est un airsal (avec un autre nom) airsal ont voulu changé de nom pour voir si les ventes décollent mieux à cause de la réputation de airsal mdr, non je sais pas je dit sa je dit rien ^^ a ok lol,ba vaut mieux pas acheter je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 18:07, calvindu02 a dit : a ok lol,ba vaut mieux pas acheter je pense ;) non mais ca vas quand même c'est pas à ce point, une fois ébavuré et bien réglé sa tient bien quand même ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Le 14/11/2013 à 17:58, tom67 a dit : à ta place je mettrai le DR 70 avec une transmission secondaire 15/41, tu serra tranquille et sa marcheras pas mal du tout un bon 105 grace à la transmi et une bonne pêche bien sûr même avec le 17.5 sa tourne pas mal déjà quel pot? ok merci c'est correcte déjà le 70 dr = le 70 trophy si je me trompe pas? le pot c'est un bidalot s2r qui était dessus et le carburateur un 21 arreche que j'ai en stock Modifié le 14 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 18:11, boost86 a dit : ok merci c'est correcte déjà le 70 dr = le 70 trophy si je me trompe pas? le pot c'est un bidalot s1 racing qui était dessus et le carburateur un 21 arreche que j'ai en stock oui Dr = trophy carburateur arrèche ok si t'as la pipe manque juste la transmission, sinon c'est 95 au lieu de 105 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 18:07, calvindu02 a dit : a ok lol,ba vaut mieux pas acheter je pense ;) ouai aprer bien régler le airsal t6 que j'ai monter sur mon ancien booster avant de le vendre a un pote roule toujours et il a 4000 km et la segmentation vien juste d être changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 18:12, tom67 a dit : oui Dr = trophy carburateur arrèche ok si t'as la pipe manque juste la transmission, sinon c'est 95 au lieu de 105 :lol: nickel c'est increvable le 21 c'est un boisseau rond il se monte sur la pipe d origine :) et elle est a combien la transmisson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 18:44, tom67 a dit : 70 euros ok je pence pas la mettre du coup et si je met un alu a moins de 100 euros je pourrai taper du 100 voir 105 en transmi d origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pas sur parce que la transmi des booster est courte quand même donc tu vas vite être à fond .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) oui 100 maxi avec ce type de kit sport alu Modifié le 14 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 19:08, tom67 a dit : oui 100 maxi avec ce type de kit sport alu ok donc le mieux entre le airsal racing et le airsal t6 racing c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 il vaut mieux mettre 30€ de plus pour un truc de meilleure finition = http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-70cc-mbk-booster-stunt-at-070100.html http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-alu-70cc-bar-eq-920-s.html ou encore http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt-mf27-16846.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 21:13, tom67 a dit : il vaut mieux mettre 30€ de plus pour un truc de meilleure finition = http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-athena-sport-70cc-mbk-booster-stunt-at-070100.html http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-alu-70cc-bar-eq-920-s.html ou encore http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt-mf27-16846.html merci pour les liens mai je vais rester sur du airsal le 70 airsal racing en 2 segments serra plus fiable que le 70 airsal t6 en mono? mon s2r suivra t il bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 la fiabilité joue surtout sur le réglage carburateur, et sur la finition du kit (à vérifier/faire toi même avant de le monter) et faire le squish; en mono segment il chauffe moins car moins de frottements, et donc tourne un chouilla mieux (plus facilement/rapidement) un peu plus de haut régime mais pas énorme non plus si les diagrammes ne sont pas haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Le 15/11/2013 à 06:01, tom67 a dit : la fiabilité joue surtout sur le réglage carburateur, et sur la finition du kit (à vérifier/faire toi même avant de le monter) et faire le squish; en mono segment il chauffe moins car moins de frottements, et donc tourne un chouilla mieux (plus facilement/rapidement) un peu plus de haut régime mais pas énorme non plus si les diagrammes ne sont pas haut. pour le squish ce sera 0,7 mm et le carburateur se sera direct auss du coup ça va donner kit 70 airsal t6 racing en mono pas encors clapet carbone ok carburateur 21 arreche ok cornet e5 noir pas encors câble+anti parasite racing rouge ok pot ? pas encors allumage mvt premium avec lumiere ok sa devrait marcher pas mal je pence :) tu c'est quel transmission d origine c'est sur les booster de 92? Modifié le 15 novembre 2013 par boost86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Le 15/11/2013 à 14:44, boost86 a dit : pour le squish ce sera 0,65 mm et le carburateur se sera direct auss du coup ça va donner kit 70 airsal t6 racing en mono pas encors clapet carbone ok carburateur 21 arreche ok cornet e5 noir pas encors câble+anti parasite racing rouge ok pot ? pas encors allumage mvt premium avec lumiere ok sa devrait marcher pas mal je pence :) tu c'est quel transmission d origine c'est sur les booster de 92? c'est hyper court, 12/44 c'est juste adapté aux 5 chv d'origine après sa devient vite trop court met le squish à 0.7 Modifié le 15 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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JSP SCOOTER (tom67)
non mais ca vas quand même c'est pas à ce point, une fois ébavuré et bien réglé sa tient bien quand même ^^
boost64
non mdr je parle de mon pote a qui j'ai revendue mon booster que j avais mie en 70
Rotor
. Après faut du vrai mid race pour vraiment les différencier, quand j'avais mon 70 handmade je n'ai vu une infime voir aucune différence entre un R , s2 et le mhr réplica que j'avais en version Chr. E
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