Booster 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir je possède un booster Spirit en 10 pouces et je voulais mettre des jantes 12 pouces le problème c'est qui le disque est prêt du fourreau et le disque frotte beaucoup trop sur l'étrier help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir je possède un booster Spirit en 10 pouces et je voulais mettre des jantes 12 pouces le problème c'est qui le disque est prêt du fourreau et le disque frotte beaucoup trop sur l'étrier help ? slt a l'ariere ça passe nickel,mais a l'avant moi quand j'en avait sur mon ancien spirit j'avait pas de compteur donc javais des cale et sa aller nickel,mais quand javais mit le compteur j'avait mit des rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Booster 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu as mis des rondelles ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Tu as mis des rondelles ou ? je ne sais plus exactement de qu'elle coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Prcq coter droit il y'a l'escargot ce qui donne la vitesse etc donc ici on peut pas mettre de rondelle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 rien ne t'empeche de mettre des rondelles entre le tube de fourche et l'escargot si t'en met pas plus de 2mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je verrais tout sa demain mais en tout cas les jantes 12" peuvent s'adapter sur un Spirit de 10" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 l'entraineur de compteur gene , faut mettre une cale a la place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 La cale faut la mettre coter disque ou coter de l'escargot compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je verrais tout sa demain mais en tout cas les jantes 12" peuvent s'adapter sur un Spirit de 10" ? oui j'en avait sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bon bah les jantes sont installées , j'ai du mettre trois rondelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bon bah les jantes sont installées , j'ai du mettre trois rondelles nickel alors ;) tu les a mit ou? sa pourait en aider d'autre en voyant ce poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 nickel alors ;) tu les a mit ou? sa pourait en aider d'autre en voyant ce poste :) Avec tous les topics sur le sujet + tous les tutos il ne devrais même plus y avoir ce genre de topic. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2013 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je m'excuse de cette absence ^^ je l'ai ai mît coter disque entre le trou de la jante et l'entretoise , j'ai rouler aujourd'hui aucun problème de frottement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je m'excuse de cette absence ^^ je l'ai ai mît coter disque entre le trou de la jante et l'entretoise , j'ai rouler aujourd'hui aucun problème de frottement nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés