Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha PLUS DE PHARES / BESOIN D'AIDE / URGENT


Spister
 Partager

Question

Bonjour à Tous!

Suite au vol de ma cosse et de mon  feu arrière sur mon spirit (2003), je n'ai plus de phares ni à l'avant ni à l'arrière, perso je n'y connais pas grand chose en électricité, mon ampoule de devant n'a pas l'air d'avoir de problème, et la batterie est neuve, j'ai rebranché les cosses dessus + et -

 

Je pense qu'il n'y a plus de contact de masse au cadre du fait de ce vol.... de mémoire il y' avait des  ou une masse qui touchait le cadre au niveau du feu arrière.

Mon feu arrière est un 

Feu arrière complet type Lexus fond noir Booster 99 - 03

Bref si quelqu'un avait un spirit de 2003 avec ce type de feux je veux bien une photo du montage des fils pour pouvoir essayer de rebrancher tous ça, étant donné que nous sommes en hiver j'ai déjà faillit me faire renversé 2 fois car on ne me voit pas....

 

voilà quelques photos de ce qu'il me reste de ma cosse arrière, en vous remerciant d'avance pour votre aide...

post-7734-0-38872600-1384531180_thumb.jp

post-7734-0-91154900-1384531224_thumb.jp

post-7734-0-38584600-1384531249_thumb.jp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour cette réponse, mais si quelqu'un avait une photo pour voir qu'elle fil va ou, et ou il se branche... surtout le nombre de fils si c'est 5 ou plus dans quoi ça se branche là j'ai une réponse au dessus, mais voir ou se branche cette masse qui passe dans le feu et va au cadre ...etc Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0