gOoMeUr Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut à tous! Avec mon TKR j'ai un soucis, le voyant d'huile s'allumait de temps en temps, les clignotants restaient fixes, le scooter coupait comme s'il n'y avait plus de contact. Je me suis pris la tête quelque temps avec, j'ai changé le cdi, les clignotants ont refonctionnés, mais le voyant d'huile s'allume toujours, mais le scooter ne coupait plus, donc jusqu'ici, pas trop ennuyeux... Mais depuis aujourd'hui, les clignotants recommencent à délirer, plus particulièrement celui du droit, ça avait commencé comme ça la dernière fois... Donc voilà, j'aimerai bien trouver le problème avant qu'il se remette à retomber en panne, j'ai pas envie de rechanger le cdi, ça coute quand même 83euros... et pourtant, la centrale clignotant dépend de lui apparemment... J'ai le plein d'huile, dès que les clignotants délirent un peu le voyant d'huile s'allume, je n'y comprends plus rien!! Peugeot incapable de résoudre mon problème, à part me vendre des pompes à huile et des cdi à 80e chacun... Aidez moi s'il vous plaît :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 tu as déjà changé le fusible? peut être que le filament n'est pas tout à fait coupé mais presque donc sa délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gOoMeUr Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je n'ai pas essayé, mais je pense que ça vient d'un souci cdi, centrale clignotant, pompe à huile. Y'a un truc entre les 3 qui ne va pas, c'est un TKR de 2010 avec cdi Dell'Orto gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gOoMeUr Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut à tous! Je reviens vous voir pour mon problème électrique, je suis tombé en panne tout à l'heure, toujours le même problème, le voyant d'huile s'allume et le scooter s'arrête. J'ai le plein d'huile, le cdi à 3 mois mais ça n'a pas résolu le problème. Si je ne coupe pas le contact pour le remettre de suite, le scoot ne redémarre pas. Il commence à me rendre fou!!! Pas moyen de l'emmener chez Peugeot, ils vont me le prendre une semaine et m'assassiner avec une facture de mongole, alors que le scooter à été acheté chez eux d'occasion l'année dernière... J'ai grandement besoin de votre aide, le scooter va être démonter demain. Je pense que je vais commencer par changer l'antiparasite et la bougie pour voir, on sait jamais ^^ Pourquoi se voyant d'huile s'allume? Je n'ai fais aucune amorce, j'ai pas vraiment envie de passer au mélange. Le scooter à 19000kms, il est de 2010, je m'en sers pour aller travailler, soit 40kms par jours. Ca devient problématique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) tu a sûrement tout simplement un problème de faisseau, fils , usé, dénudé, mal connecté mauvaise masse ect , enfin ça peut être pas mal de chose, verifie l'etat de ton faisseau si il ai pas bidouillé ou autre Modifié le 23 novembre 2013 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gOoMeUr Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Le faisceau est tout d'origine, le scooter à été acheter d'origine bridé, j'ai monté un pot Leovince ZXR avec un ensemble pipe carburateur 17.5 montage souple. Mais je vais quand même vérifier. ;) D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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