• 0
airness006

scooter piaggio - gilera ressort embrayage sr sito

Question

airness006    203

Salut j'ai un sr avec pot sito. Quand j accélère il part nickel même au feu rouge mais quand je fais une decceleration et une reaccélération juste derrière il est mou surtout a tres basse vitesse (jusqu'à 20 ou 30) est ce quil faut des ressort plus dur ou est ce le carburateur? Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
alex13    11

a mon avis c'est la vis de richesse qui est mal régler car si ça serait les ressort t'aurai un mauvais départ

• 0
alex13    11

ah ça doit être sa alors, met des jaune malossi POUR piaggio, pas ceux de mbk, et tu verra normalement sa ira mieux

• 0

la vis de richesse ne joue que sur la phase d'accélération c'est tout, si il est "mou" après une reprise c'est l'aiguille du boisseau qui doit être mal placer ! 

• 0
airness006    203

D accord donc ça a rien à voir avec les ressorts? Parce que a froid il part nickel.

Sinon actuellement j'ai un gicleur de 65 avec un pot sito si je decent le gicleur j'ai des risques de serrer le moteur?

Merci

• 0
airness006    203

Salut je viens de mettre les ressorts rouge leovince. Il part vraiment fort au démarrage mais a chaud il est vraiment mou jusqu'à 20. En rond point sa devient dangereux mais autrement il part vraiment fort. Sa pourrais venir de quoi en sachant que mon enbreyage est en bonne etat?