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d1m1tr1

scooter peugeot
Ce noie au 3/4 de la poignet

Question

Salut,

j'ai un petit problème avec mon peugeot Speedfight 2 qui reviens tout droit du mécano, en effet après 1 ans et demi ou il avait pas tourné je l'avais amené au mécano pour qu'il me change l'embrayage explosé ainsi que le variateur et me le relance après 1ans et demi d'inactivité.

 

bref j'ai récupéré le scoot et tout il fonctionne bien quand il est sur béquille et tout il accélère nickel il cale pas je peux tourner la poignet au max mais par contre une fois que je monte dessus il commence à avoir un peu de mal au début d'accélération (0-20km/h) pourtant je suis pas un gros tas quoi puis ensuite j’accélère jusqu'à 45km/h voir 50km/h et hop si je tourne + la poignet d'accélération ba la c'est foutu car il ce noie et commence à caler...

 

J'ai essayé de régler la vis de richesse ainsi que le ralenti tout marche nickel au début mais après 50km/h c'est fini puis ça va de pire en pire car après ça descend dans les 30km/h ou si j’accélère il commence à ce noyer.

 

J'ai regardé l'arrivé d'essence ça m'a l'air en ordre et j'ai observé une chose c'est que si je bouche un petit peux la sortir d'air du carburateur genre de moité ba ça fonctionne un peu mieux.

 

merci de m'aider car ce scooter de merde me les brise grave j'ai investi comme un porc pour le faire réparer et je le récupère du garage le merdier il roule pas quoi ... C'est hallucinant ce travail d'arabe qu'il ma fait puis si je le ramène il va me refaire payer !

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3 réponses à cette question

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Salut,

j'ai un petit problème avec mon peugeot Speedfight 2 qui reviens tout droit du mécano, en effet après 1 ans et demi ou il avait pas tourné je l'avais amené au mécano pour qu'il me change l'embrayage explosé ainsi que le variateur et me le relance après 1ans et demi d'inactivité.

 

bref j'ai récupéré le scoot et tout il fonctionne bien quand il est sur béquille et tout il accélère nickel il cale pas je peux tourner la poignet au max mais par contre une fois que je monte dessus il commence à avoir un peu de mal au début d'accélération (0-20km/h) pourtant je suis pas un gros tas quoi puis ensuite j’accélère jusqu'à 45km/h voir 50km/h et hop si je tourne + la poignet d'accélération ba la c'est foutu car il ce noie et commence à caler...

 

J'ai essayé de régler la vis de richesse ainsi que le ralenti tout marche nickel au début mais après 50km/h c'est fini puis ça va de pire en pire car après ça descend dans les 30km/h ou si j’accélère il commence à ce noyer.

 

J'ai regardé l'arrivé d'essence ça m'a l'air en ordre et j'ai observé une chose c'est que si je bouche un petit peux la sortir d'air du carburateur genre de moité ba ça fonctionne un peu mieux.

 

merci de m'aider car ce scooter de merde me les brise grave j'ai investi comme un porc pour le faire réparer et je le récupère du garage le merdier il roule pas quoi ... C'est hallucinant ce travail d'arabe qu'il ma fait puis si je le ramène il va me refaire payer !

un peu trop povre , il a quoi ton scooter , Pot kit ? ces tu le gicleur principal ? , augmente de 10 point ou 5 point ton gicleur principal et ré-esseye :)

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Tout origine (j'ai pas touché au scoot) comment on augmente le gicleur ? ^^

 

sinon merci de la réponse :)

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Tout origine (j'ai pas touché au scoot) comment on augmente le gicleur ? ^^

 

sinon merci de la réponse :)

sur speedfight 2 ( j'en et un :) ) , Ces simple , tu retire les durites du carburateur , Tu deboîte le carburateur de sa pipe , Tu démonte la cuve ( il y a une vise sur la cuve normalement , dessere la ça va retiré toute l'escence qui il y a dedan ) , après ta le gicleur principal ( le plu gros ) tu le remplace par un plu gros :) , Des gicleurs tu peux en acheter sur des sites ou a mbk et après tu remonte tous 

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