chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bonjour Un pro m'a monter un pot doppler rr7 avec un carburateur de 17.5 et un cornet doppler. Je ne prend que 75 compteur en ligne droite et quand j'accélère a cette vitesse il a des ratés il fai un bruit sourd .Tout ceux qui on un blaster avec un configuration similaire prennent 90 compteur . Le mecano m'a dit que il faudrait peu être passer le gicleur de 95 a 100 les ressort de poussée et d'embrayage sont d'origine il 'ont pas été changer il n'y a que les galets . De quoi mon problème vient ?? Merci de vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 le problème vient que ton pro est un charlot, quand ont met un pot et un carburateur il faut revoir le réglage du carburateur et de la variation compléte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Qu'est ce que je peux y faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 procéder au réglage de tout sa toi même, vue que ton pro, n'es apparement bon qu'a monter des pièces , sans faire les réglages necessaire , et encore , il a du bien t'entuber sur le tarif du montage , donc evite les pro c'est des voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je passe mon gicleur a 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Quel est ta couleur de bougie après une bonne pointe ? quel est le grammage en galet il ta mis Ressort d embrayage je pense omega noir Niveaux depart sa part bien Modifié le 18 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 sa depend de la couleur de ta bougie , fait un arret bougie pour voir, tu a des tutoriel bien expliquer sur le forum pour faire les réglages carburateur et variation , tu vera c'est pas bien compliquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Sur Ludix blaster gicleur de 100 ça me paraît juste énorme. Avec un 17,5 PHVA ,pot Artek K1 ,cornet Polini ,kit 50 top perf je tourné en gicleur 87 ,aiguille au milieu ,gicleur de ralentit 45. Maintenant avec un PHBG 21 ,kit 50 MHR Replica ,pot MHR Replica ,Cornet Malossi E13 ,vilebrequin Artek K2 ,BAC Artek ,Pipe Malossi je suis à 96. Bruit sourd à l'accélération c'est une carburation riche pour info. Si ton scoot a du mal a monté a sa Vmax c'est que t'es trop riche. Un scoot pauvre c'est une ptite bombe sauf que sa dure pas longtemps et quand sa bug le pot pète très fort ,il y a des détonation ... Avec une varia d'origine tu devrai tourné avec des galets 6gr/+. Ressort de poussé d'origine ! Ressort d'embrayage Malossi jaune ou Omega chrome (Entre 25% et 50%). Si jetait toi prend les 50% comme ça a froid l'embrayage va patiné légèrement mais a chaud t'aura toute la puissance. Modifié le 18 novembre 2013 par Team 2Stroke-Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 donc si j'ai bien compris il faut que je reduise mes gicleur genre 80 et que je change mes ressorts d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 j'hesite a prendre un nouvelle embrayage et un nouveau variateur genre malossi multivar + malossi fly cluch . ça me ferai gagner des perfs ? Vitesse de pointe ? UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 j'hesite a prendre un nouvelle embrayage et un nouveau variateur genre malossi multivar + malossi fly cluch . ça me ferai gagner des perfs ? Vitesse de pointe ? UP s'il vous plaît evite le variateur malossi prend plutot un Stage6 sport ou polini hid speed ou artek k2 evo avec embrayage polini for race 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 avec sa plus mon le nouveau réglage sa devrait bien marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors sur Peugeot les seuls variateur qui font gagner quelque chose c'est les Artek K2 et K2 EVO. Le reste c'est a mettre a la poubelle ;) Et je te recommande vivement de prendre un Delta Clutch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alors sur Peugeot les seuls variateur qui font gagner quelque chose c'est les Artek K2 et K2 EVO. Le reste c'est a mettre a la poubelle ;) Et je te recommande vivement de prendre un Delta Clutch. polini for race il es mieux est moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 dac donc variateur artek k2 sur :). après embrayage polini ,malossi,artek ou doppler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 dac donc variateur artek k2 sur :). après embrayage polini ,malossi,artek ou doppler . pour ma part le polini for race tres bien et reglebe pas besoin de tout démonter pour régler la tension elle se fait ssur le coter suffit juste d enlever la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Polini pour moi c'est fini ,embrayage Polini 2G EVO III revêtement mort au bout de 2 mois. Malossi Delta Clutch sa avoine et c'est costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Polini pour moi c'est fini ,embrayage Polini 2G EVO III revêtement mort au bout de 2 mois. Malossi Delta Clutch sa avoine et c'est costaud. même le polini for race 3 a 58 euro l embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/peugeot/variateur-artek-k2-grande-plage-peugeot-ludix-trekker-speedfight.html Donc le variateur . Modifié le 18 novembre 2013 par chacha 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/peugeot/variateur-artek-k2-grande-plage-peugeot-ludix-trekker-speedfight.html Donc le variateur . oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 merci ! :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Pour l'embrayage j'ai quatre idées malossi delta cluch ,Stage6 racing torque contrôle , polini G2 evo , et for race 3 lequel que vaut le satge 6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Pour l'embrayage j'ai quatre idées malossi delta cluch ,Stage6 racing torque contrôle , polini G2 evo , et for race 3 lequel que vaut le satge 6 . Je partirai sur du polini for ra race 3 il es tres bien il e sa moins de 59 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 ok le artek k2 est sur scoot fast mais je sais pas si c'est le evo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha 16 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés