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chacha 16

scooter peugeot
problème vitesse de pointe et réglage ludix blaster

Question

bonjour

 

Un pro m'a monter un pot doppler rr7 avec un carburateur de 17.5 et un cornet doppler.

Je ne prend que 75 compteur en ligne droite et quand j'accélère a cette vitesse il a des ratés il fai un bruit sourd  .Tout ceux qui on un blaster avec un configuration similaire prennent 90 compteur .

Le mecano m'a dit que il faudrait peu être passer le gicleur de 95 a 100

les ressort de poussée et d'embrayage sont d'origine il 'ont pas été changer il n'y a que les galets .

 

De quoi mon problème vient ??

 

 

Merci de vos réponse !

 

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34 réponses à cette question

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le problème vient que ton pro est un charlot, quand ont met un pot et un carburateur il faut revoir le réglage du carburateur et de la variation compléte  ;)

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Qu'est ce que je peux y faire ?

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procéder au réglage de tout sa toi même, vue que ton pro, n'es apparement bon qu'a monter des pièces , sans faire les réglages necessaire , et encore , il a du bien t'entuber sur le tarif du montage , donc evite les pro c'est des voleurs 

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je passe mon gicleur a 100 ?

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Quel est ta couleur de bougie après une bonne pointe ?

quel est le grammage en galet il ta mis

Ressort d embrayage je pense omega noir

Niveaux depart sa part bien 

Modifié par lapin

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sa depend de la couleur de ta bougie , fait un arret bougie pour voir, tu a des tutoriel bien expliquer sur le forum pour faire les réglages carburateur et variation , tu vera c'est pas bien compliquer  ;)

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Sur Ludix blaster gicleur de 100 ça me paraît juste énorme. Avec un 17,5 PHVA ,pot Artek K1 ,cornet Polini ,kit 50 top perf je tourné en gicleur 87 ,aiguille au milieu ,gicleur de ralentit 45.

 

Maintenant avec un PHBG 21 ,kit 50 MHR Replica ,pot MHR Replica ,Cornet Malossi E13 ,vilebrequin Artek K2 ,BAC Artek ,Pipe Malossi je suis à 96.

 

Bruit sourd à l'accélération c'est une carburation riche pour info. Si ton scoot a du mal a monté a sa Vmax c'est que t'es trop riche. Un scoot pauvre c'est une ptite bombe sauf que sa dure pas longtemps et quand sa bug le pot pète très fort ,il y a des détonation ...

 

Avec une varia d'origine tu devrai tourné avec des galets 6gr/+. Ressort de poussé d'origine ! Ressort d'embrayage Malossi jaune ou Omega chrome (Entre 25% et 50%). Si jetait toi prend les 50% comme ça a froid l'embrayage va patiné légèrement mais a chaud t'aura toute la puissance. 

Modifié par Team 2Stroke-Power

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donc si j'ai bien compris il faut que je reduise mes gicleur genre 80 et que je change mes ressorts d'embrayage.

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j'hesite a prendre un nouvelle embrayage et un nouveau variateur genre malossi multivar + malossi fly cluch .

ça me ferai gagner des perfs ?

Vitesse de pointe ?

UP s'il vous plaît

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j'hesite a prendre un nouvelle embrayage et un nouveau variateur genre malossi multivar + malossi fly cluch .

ça me ferai gagner des perfs ?

Vitesse de pointe ?

UP s'il vous plaît

evite le variateur malossi prend plutot un Stage6 sport ou polini hid speed ou artek k2 evo avec embrayage polini for race  3

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avec sa plus mon le nouveau réglage sa devrait bien marcher .

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Alors sur Peugeot les seuls variateur qui font gagner quelque chose c'est les Artek K2 et K2 EVO. Le reste c'est a mettre a la poubelle ;) Et je te recommande vivement de prendre un Delta Clutch.

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Alors sur Peugeot les seuls variateur qui font gagner quelque chose c'est les Artek K2 et K2 EVO. Le reste c'est a mettre a la poubelle ;) Et je te recommande vivement de prendre un Delta Clutch.

polini for race il es mieux est moins chers 

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dac donc variateur artek k2 sur :). après embrayage polini ,malossi,artek ou doppler .

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dac donc variateur artek k2 sur :). après embrayage polini ,malossi,artek ou doppler .

pour ma part le polini for race tres bien et reglebe pas besoin de tout démonter pour régler la tension elle se fait ssur le coter suffit juste d enlever la cloche

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Polini pour moi c'est fini ,embrayage Polini 2G EVO III revêtement mort au bout de 2 mois. Malossi Delta Clutch sa avoine et c'est costaud.

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Polini pour moi c'est fini ,embrayage Polini 2G EVO III revêtement mort au bout de 2 mois. Malossi Delta Clutch sa avoine et c'est costaud.

même le polini for race  3 a  58 euro l embrayage 

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merci ! :)  ^^

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Pour l'embrayage j'ai quatre idées malossi delta cluch ,Stage6 racing torque contrôle , polini G2 evo , et for race 3 lequel que vaut le satge 6 .

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Pour l'embrayage j'ai quatre idées malossi delta cluch ,Stage6 racing torque contrôle , polini G2 evo , et for race 3 lequel que vaut le satge 6 .

Je partirai sur du polini for ra race 3 il es tres bien il e sa moins de 59 euro 

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ok le artek k2 est sur scoot fast mais je sais pas si c'est le evo ???

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UP !

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