Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro , aider configuration


nolimit619
 Partager

Question

bonjour , voilà j'ai un mbk nitro de après 2004 , dessus j'ai , 
- kit athena 70 cc
-carburateur del 17.5 
- embrayage Stage6 
- variateur inconnu mais pas d'origine , sûrement tnt 
- clavette d'allumage d'essentrer 
-pot leovince tt 
je suis a 100 a mon gicleur et j'aimerais savoir ce que je dois mettre comme poids , ressort ect et si vous avez quelques astuces je vous ecoute , 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, pour le 70 athena que ce soit le sport ou le racing, le pot TT est un pot de bas régime, or ce kit marche à haut régime,

donc le pot n'est pas adapté,

et un carburateur 21 serait plus adapté aussi..

sinon full jaune et 4.5g avec la rondelle de compensation devant le canon  sa devrais bien marcher

full rouge si c'est le racing,

mais comme dit avec ce pot sa craint 

c'est l'embrayage stage6 tork control ? ressort rouge (attention ressemble aux oranges)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, pour le 70 athena que ce soit le sport ou le racing, le pot TT est un pot de bas régime, or ce kit marche à haut régime,

donc le pot n'est pas adapté,

et un carburateur 21 serait plus adapté aussi..

sinon full jaune et 4.5g avec la rondelle de compensation devant le canon  sa devrais bien marcher

full rouge si c'est le racing,

mais comme dit avec ce pot sa craint 

c'est l'embrayage stage6 tork control ? ressort rouge (attention ressemble aux oranges)

sur la boîte de mon kit il est marquer athena racing 

et c'est le Stage6 reglable , donc je met fuul jaune ? et je n'ai pas compris le truc avec la rondelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur la boîte de mon kit il est marquer athena racing et c'est celui en alu je crois 
pour l'embrayage c'est le Stage6 reglable , donc je dois mettre full jaune ? et je n'ai pas compris avec la rondelle 

désoler si je ne repond pas ou il faut mais c'est la première fois que j'ecris sur se forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dirait change ton pot directement  le carbut tu mais un 21 boisseau plat de preference sa répond mieux .

mai tu devrais mettre un vilebrequin renforcer car ton it est asser violent

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est déjà un renforcer , mais le truc c'est que j'aimerai qu'il soit bien réglé et qu'il ai bien mais dans 5 - 6 moi j'ai la voiture donc voilà je chercher a bien le régler et des astuce pour qu'il ai mieux quoi , mais je comptai mettre un carburateur de 19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord , et les poids je met des 4.5 g ? la je suis a 5.5g 

pour les galets ce n'est pas de la devinette, il faut mettre ce qu'il faut au gramme près, suivant comment il se comporte dans l'accélération. commence avec 5g pour ensuite voir si il faut alourdir ou alléger, mais avant tout il faut mettre les ressorts embrayage et poussé !

mais comme dit le pot n'est pas du tout adapté

et un carburateur 21 tu y penses? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est déjà un renforcer , mais le truc c'est que j'aimerai qu'il soit bien réglé et qu'il ai bien mais dans 5 - 6 moi j'ai la voiture donc voilà je chercher a bien le régler et des astuce pour qu'il ai mieux quoi , mais je comptai mettre un carburateur de 19 

moi je dirrais un 21 pour le carburateur

et un yasuni ou x run pour le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

serieux c'est du aussi violent que sa ce kit?

ben le stage6 racing (athena racing) sur LC H oui c'est un bon kit racing, sa envoie bien,

sur AC V sa vas sa marche bien aussi mais comme d'hab c'est moins puissant, il faut aussi mettre un pot polini évo, mhr racin, r1400 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux