nolimit619 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 bonjour , je vais essayer de vous epliquer le mieux possible mon problème , quand j'accélère , il me reste je vais dire 3/4 de poignée et quand je met le quart qu'il reste j'ai l'impression que ça change rien et que sa freine le scooter , il crie peut etr un peu plus ! et quand je relâche un peu je sent vraiment comme si il se liberais , comme si on le retenais , merci de m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Quelle est t'a configuration? T'est galets sont usés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 kit 70 athena , carburateur 17.5 , embrayage Stage6 et variateur je sais pas je crois que c'est un tnt , et pot leovince tt , et mes galet je les ai changer hier donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ben il suffit de régler ton carburateur, dit nous la taille de ton gicleur, quel est ton filtre à air, et la couleur de la bougie en photo si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) gicleur de 100 , et filtre d'origine mais j'ai enlever la buse d'arriver d'air et ma bougie est brune et un tout petit peux de blanc dessus Modifié le 23 novembre 2013 par nolimit619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 j'aurais dit trop riche mais tu dit blanc dessus, le mieux c'est une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 je fais une photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 voilà la couleur de ma bougie et la tete que tire ma culasse , je sais pas comment ça se fait que de l'huile coule par ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est à la fois trop riche et trop pauvre on dirait c'est blanchâtre mais c'est noir et humide, vérifie l'état de tes clapets et regarde si t'as pas un prise d'air quelque part. Nettoie aussi peut-être ton carburateur et ta boîte à air et revois tes réglages carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 que ce soit noir autour est normal, là tu es trop pauvre donc augmente de 5pts voir 8pts c'est bien pour sa que le dernier quart de gaz ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ok merci , j'ai justement un gicleur 106 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) bizarre quand même un aussi gros gicleur avec la baa, elle est peut être mal emboité ? ou une petite prise d'air de toute façon avec ton kit il te faut un carburateur 21 de préférence Modifié le 24 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 j'ai mis le gicleur 106 mais sa ne change rien , le problème est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 tu tournes au mélange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 tu as bouché l'entrée d'huile sur le carburateur? ça fait une petite prise d'air sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui elle est boucher par le petit caoutchou qui est mis dessus quand il est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 clips de l'aiguille à quel cran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) avant dernier en démarran du haut je crois Modifié le 25 novembre 2013 par nolimit619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html c'est bon ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 avant dernier en démarran du haut je crois met le au 2eme cran à partir du haut et c'est pour quand le carburateur 21 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 d'accord , bah je vais voir les prix ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolimit619 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html c'eest bon ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-top-perf-mbk-booster-nitro-16-41.html c'est bon ca ? oui c'est le bon rapport, mais il faut la faire presser celle ci, si tu prends celle déjà pressé c'est plus simple mais plus cher (elle est sur mxs) Modifié le 25 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés