!!SRX!! Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Salut a tous !! J'ai une drd racing de 2005 j'explique il y avais un fuite .. Sa fuiller je suis rentrer cher moi et le lendemain sa fuiller plus j'ai pencé que c'était du liquide de frein bref je suis partit de Chez moi j'ai fait 8 km environ et la on aurais dit que les rapports ou j'était était trop haut du coup j'ai rétrograder jusqu'à la première et la la première elle c'est coupé elle voulait plus redémarré j'ai pousser un peu et elle voulait toujours pas redémarrer 30 min aprer j'ai ressessyer elle voulait toujours pas redémarre ( je suis en rodage de piston depuis 80 km environ jetait a 60 km/h environ bref ) j'ai trouver que mon Kick était plus mou qu'avant ( sa fet pas longtemps que je l'ai mais le Kick me semble plus mou ) la roue n'a pas bloqué quand la moto a couper ,et elle c'est jamais bloquer , ma bougie fait des ététencelles et ma moto tenait pas très bien le ralenti . J'ai découvert que c'était du liquide de refroidissement qu'il fuiller j'ai donc roulé 8 km sans liquide de refroidissement . A votre avi elle a quoi faut que je change quoi ? Ou vérifie quoi ? Merci de votre aide !! Modifié le 22 novembre 2013 par !!SRX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 verification de l'etat du haut moteur, car sans LDR, ça a surchauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ta sûrement bousillé ton cylindre piston démonte le et regarde son état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Ah bah sa c'est pas futé mais alors pas du tout La t'es bon pour changer ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Je vérifie ce soir ! Et je met des photos ! Mais le kick devrais pas bloquer ou être plus dur? C'est possible que je l'ai pas Niker ? Aprer je le changerais si jamais ... Modifié le 22 novembre 2013 par !!SRX!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) sa veut rien dire, sa tu peux très bien avoir séré et que le piston se soit débloquer Modifié le 22 novembre 2013 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Le kick ce bloque si le vilebrequin ce bloque en gros si ta éclater un roulement par exemple ou si des boue de ton piston sont tomber dans le moteur sinon pour un simple serrage ça se bloque pas est ton moteur perd de la compression ton kick devient moue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Ok Ben a mon avis je suis partit pour racheter un cylindre piston segment ^^ je m'y connaît pas mal en mécanique mais j'ai jamais fait sa c'est pas dur si ? Je regarderais un tutoriel mais c'est assez facile je croit non j'en ai pour 80 e pour tout racheter a peut pré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Si ta culasse est bonne tu peux juste acheter cylindre/piston, joints et cage à aiguille sur ebay pour moins de 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui surtout penses à prendre une cage à aiguille neuve (voir renforcer c'est mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui surtout penses à prendre une cage à aiguille neuve (voir renforcer c'est mieux) exacte, tu fait bien de préciser, indispensable la cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 exacte, tu fait bien de préciser, indispensable la cage à aiguilles oui c'est un coup à ce qu'elle casse et que la le vilebrequin soit mort à cause des aiguille qui tombe dedans pendant qu'il tourne. (aïe) et donc encore un serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui oui merci j'en reprendrai une cage à aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés