Aller au contenu
  • 0

mécaboîte fuite a la sortie d'echappement


spitro62
 Partager

Question

bonjour/bonsoir, sur am6 a l'origine i a t'il un joint torique a mettre ou ont emboîte le pot au cylindre ? car moi sa fuit , j'ai de l'huile qui coule, et ont ma dit que normalement il i a un joint torique a mettre , mais je n'en trouve pas sur le net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui tu as bien un joint torique à cet endroit, sans joint forcément ça fuira et le bruit sera augmenté, même avec ce joint ça fuit de toutes façons :P

ok, tu sait pas ou je pourrai le trouver se fameux joint ? car j'ai chercher sur le net j'ai pas trouver , pas grave si sa fuit encore un peu temps que sa fuit moins que la ça me va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faudrait le diamètre et l'épaisseur exacte du joint et aller en chercher un chez un vendeur de pièces mécaniques générales.

 

En épaisseur il devrai faire environs 3mm, pour le diamètre, disons que ton échap est en 28mm ( kit 50 / 80 am6 ) tu prends donc le diamètre 28mm + cette épaisseur *2 donc au final tu devrai avoir un joint de 3 / 35 mm... à vérifier, je dois avoir quelques vieux joints d'échap qui traînent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà était voir tout a l'heure , et il m'ont dit qu'il en avais pas que sa existé pas ces guignol lol 

ok moi je suis en echappement de 25 donc un diametre 28 devrait passer ? 

 

Les guignols ne se font pas assez rare de nos jours  :|

 

Non tu coup tu mets un diamètre de joint d'environs 30mm, c'est à vérifier quand même hein ce que je te dis est très approximatif ... Mais chez un vrai pro ce joint se trouve ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les guignols ne se font pas assez rare de nos jours  :|

 

Non tu coup tu mets un diamètre de joint d'environs 30mm, c'est à vérifier quand même hein ce que je te dis est très approximatif ... Mais chez un vrai pro ce joint se trouve ! ;)

sa roulle je vais aller voir un autre pro , car sur le net à part chez redureau j'en trouve pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon sur le net tu trouves bel et bien ce joint et ce dans toutes les pochettes de joints du marché:

 

attachicon.gifimages.jpg

 a bas je vais regarder le petit frere a des vieille pochette de joints qui traine , si il a sa j lui paye une teille lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...