Eaton Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Eaton t'as la réponse a ta question page 22 ;) bombe et stickers ! Antoine , rien a branlé fait toi plaiz. c'est juste un délire entre nous ! Bon ! Taf d'aujourd'hui avec quelques photos , attention c'est en cours de finition ^^ Mon Kevin , bon courage sur ton espace ! Désoler je n'avais pas vue que les bandes étais dans le lots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Une bonne raison de commander les autocs chez Scootnfolie ;) merci encore ! je ne trouve pas le site =(, ( j'ai rien dis ^^ ) Modifié le 22 juin 2014 par Eaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Merci seb, l'espace est quasi finit, mais je viendrai avec le scenic, pas encore assez de recule pour dire si il est bien fiable ^^. Et une fuite sur un joint spy de boîte est j'aurai plus le temps de le faire ^^ donc voilà je le prendrai en septembre je mettrai le spirit dans son petit coffre mdr ^^ sinon bas sur le scoot à Lucas me manque le joint de carter, remonter le pot puis se sera bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Très beau boulots sur le spirit en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Pour tous ceux qui cherche pour les Stickers voici mon lien de page ;) https://www.facebook.com/Creadezif?ref=hl&ref_type=bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Après cette dernière séance d'essais, perso je suis très content du stunt... il a pas encore de quoi se hisser tout en haut du panier dans sa catégorie, parce que la il y a du boulot, mais il tracte assez fort pour faire le spectacle! pour preuve, sans jamais burner, le gommard a pris cher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Du très beau travail que vous faites là, c'est beau, c'est propre, plus qu'à l'entendre ronronner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci mat et merci a tous ceux qui suivent les projets ;) concernant le stuntro , avant Salbris y'aura pas de grosse modif. hormis le passage en digital , vu que j'ai le boîtier cdi en curva ! Le fait est qu'il est un peu trop lourd , mais bon y'avait un choix à faire " le look ou les perfs " et j'ai choisi " le look et les perfs " et du coup j'suis un peu déçu :D2 Toujours est il que Le_Becaman et moi , on se focalise sur le spitro de Damien , J-12 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Le spitro a son bloc en cours... il va d'ailleurs bientôt être refermé. Ce soir je me suis fait l'alignement au poil de c...arottes. il y a un morceau de dentelle a reboucher et un coup de sablage, puis on sera bons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Moins de matière chez Minarelli que chez piag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Beaucoup moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Hello! Un peu de nouveauté ce soir, j'ai fini le super boulot entamé par seb a retaper l'echappement fast 86 du spitro. Il était clean, et je lui ai redonné un peu de couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Propre ! Chalumeau pour les soudure ? et coup de verni pour qui brille autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Lampe a gaz avec embout fin pour les soudures, puis un coup de decapeuse thermique par l'entrée pour le faire chauffer de maniere générale, et une fois chaud a ne plus pouvoir le tenir même avec un chiffon épais, WD40 massivement, sans frotter. le fait d'avoir chauffé fort la tole permet au wd de "carameliser" en surface, donc de bien coller et chasser l'oxygene présent dans les porosités. Plus d'oxydation avant un moment, même stocké sans entretien. La seule condition c de le nettoyer avec de l'huile après chaque journée d'utilisation. coloré et brillant comme avec du vernis, sauf que la ca risque pas de cloquer/noircir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 beau boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salopiot a peine le dos tourné... :D2 j'suis bleu ! Superbe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salopiot a peine le dos tourné... :D2 j'suis bleu ! Superbe ;)t'es bleu? Je te rassure, le pot aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 t'es bleu? Je te rassure, le pot aussi! lol merci a toi :p pour se boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 :P2Bien vu :D2 on flood jusqu'à kel eur :siffle:kevin t'as trouvé l'echap de lucas ? SINON tkt on va trouvai tkt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ca te dit un fast 86 pour lucas? Parce qu'au rythme ou vont les choses je sens qu'il servira pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Voilà , la ça flood et j'aime ça :D2 dans dix minutes nous parlerons des calefouéttes en soldes pour le gros ! Tu mets quelles tailles mon Bec ? Tu portes a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 MDR, non un mec vend un SCR 70 mais il répond pas, et j'ai écrit à un mec pour un mhr team déjà vendu, j'ai fait ma région et région alentour y'a quedal. Si jamais près de chez vous y'a un R1200 qui traîne prenais le je vous le payerai à Salbris pas de prob ! Parce que la même pour un neuf sa devient tendu à mort ! Si je les pas pour Salbris sert à rien que je lâche 230e :( En tout cas mon scoot est près, je vais quand même finir le nitro au cas ou je trouve ou vous me trouvez un pots ^^ Merci les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ca te dit un fast 86 pour lucas? Parce qu'au rythme ou vont les choses je sens qu'il servira pas... mon pots servira ne tkt pas ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 De mon coté le bloc sera pas pret pour rouler ce week-end. Hier j'ai eu a peine le temps de refermer le bloc, d'y passer les joints spy, et de jeter le cylindre dessus. Pour faire en urgence le jeu a la coupe. ce soir je pourrai pas beaucoup bosser dessus, je fais la revision de la voiture, sinon on pourra pas partir. demain je fais la transmi et le dernier check-up de la magnum et du stunt, comme déjà prevenu, priorité au plus roulant. dimanche je compte ne rien faire, comme un gros manche. et après semaine light puisque depart le vendredi debut d'aprem. Sachant qu'il est hors de question de finir le scoot 1h après le depart comme la dernière fois, autant prevenir, ça va être chaud les marrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 tu a fini le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés