Le_Becaman Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tu te fous de ma gueule la j'espere? Parce qu'a ce rythme c'est pas tes 138kg qui vont m'empecher de t'en coller une... en plus de m'occuper de ton moteur faut que je t'apprenne a lire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Rentré du cesar a cette heure , il arrivait pas a lire je pense :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ouais. Je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Y'a de l'action ici ! :D Seb et le Bek j'ai votre essence d'allemagne 10L comme dab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Merci Kevin ;) Le 86 a fait son premier démarrage et ça promet :siffle:demain nous finalisons les dernières conneries , ça va quand même être chaud pour Salbris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 très content du scoot bon quelque truc qui me font chier mais bon vivement que ça roule une bonne journée encore demain dessus et après le top merci au bec pour le moteur :p et a seb pour son taff sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Qu'est-ce qui te fait chier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 durite aviation trop court pour l'arrière --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Effectivement c un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) problème étrier résolut compte tour Stage6 acheter Modifié le 3 juillet 2014 par damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Salbris : Le retour , des perfs sympas pour tout le monde ;) quelques photos by Eroan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) nickel les photos d'Eroan! j'en ai quelques unes de facebook : Modifié le 7 juillet 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 En cadeau, la photo du poil! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le poéelll fétiche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est claire l'ot avec la combi ouvert, il ventilé son poil mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le seul, l'unique, l'inimitable, l'inébranlable, le magnifique, l'absolu... eeeh ouais! Y'en a pas deux qui ont autant de classe! #chevillesquigonflamort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 simpa vos photos et les pref on l'air d'être pas mal du tous bravo a vous tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 ouais mon douil les perfs sont la! pas pour tout le monde encore mais on y travaille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon ! Pour compléter notre " collection " :D2Il y a quelques temps j'ai acheté un rocket complet avec c.g pour 150 euros et cette semaine on m'a filé un bloc d'ovetto sale , mais raide neuf ! Serait ce un nouveau projet qui commence :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Je sens que le seb il a des idees... il a sorti le sympbole d'appel du becaman, un peu comme batman a son spotlight, moi j'ai mon autoc! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 encore du boulo pour le bec, c'est pas encore la retraite hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Message subliminal :D2 j'arrive toujours a coller un le becaman prod en loucedé sur chaque photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Tres loin de la... j'ai déjà toutes les mises au points / retouches des moulins de seb (bb77), de damien (TPR86), ma meule, et un client en attente. ça va être sportif! Mais la paye va être bonne du coup ;) message subliminal l'autre! Gaffe, a force ils vont s'habituer et plus les voir!!! Modifié le 11 juillet 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 On en avait parler à Salbris sa sent le rocktro pour le pti tom :) Je suis comme d'hab, moi j'ai démonté tout le spirit, changé la transmi, les galets :) Tout nettoyé ect :) En octobre je bas mes propre record :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés