Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!

seb27
 Partager

Messages recommandés

Merci , c'est sympa Angel mais en jante , j'en ai un paquet ! D'ailleurs j'abandonne celle de rally qui est trop large et trop lourde ! Quelques news quand même ;) du cadre encore du cadre :D2 celui de notre pote Romain qui possède déjà ce booster en 77 b.b !

140808092735239861.jpg

Poids perdu après suppressions des anciennes pattes et de toutes les merdouilles : 6 kgs encore un beau stuntro en prévision qui sera en b.b 86 .

140808093215114456.jpg

Et le cadre du rocket avec les pattes soudées , reste encore quelques bouts de ferraille a virer et de la finition , ponçage , peinture...

140808093714958506.jpg

140808093800259804.jpg

A+

• J'aime 1

Salut les gars!

Je vous tire mon chapeau, je viens de lire tout le poste, et sincèrement je suis scotché !

Réalisé des machines aussi bien finies, s'en est presque émouvant (Et oui les amoureux de la mécanique :love: ..  ^^ ). 

Je n'ai jamais fais de projet comme les vôtres par manque de budget, connaissances (Les bases mais sans plus  :oops:),... mais des projets comme vous réalisez me permettent de vivre (d'une approche différente) la passion malgré tout ! 

Alors qu'une chose à dire: continuez comme ça, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! :) 

Modifié par Morimi
  • J'aime 1

Oui Damien a le même et en jouant un peu hier , ça marche ! Lebec confirmera :D2 par contre mauvaise nouvelle pour Romain , en démontant son bloc avec le B.B 86 et bah c'est pas joli joli , voir même bloc et 86 aux orties :| lui reste encore un T.P.R 86 et un 2 fast 86 ;)

Petites nouvelles : Le cadre du Stuntro de Romain est ...reparti chez Romain , car fini en soudure ! Le garçon va le poncer et l'apprêter chez lui ! Ensuite retour a la maison pour présenter les carénages ;) De mon côté j'avance sur la partie cycle du Rocktro

jante ar. en apprêt " en attendant le slick " et fourche allégée et bloquée en rigide !

140817062122836261.jpg

• J'aime 1