seb27 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Merci , c'est sympa Angel mais en jante , j'en ai un paquet ! D'ailleurs j'abandonne celle de rally qui est trop large et trop lourde ! Quelques news quand même ;) du cadre encore du cadre :D2 celui de notre pote Romain qui possède déjà ce booster en 77 b.b !Poids perdu après suppressions des anciennes pattes et de toutes les merdouilles : 6 kgs encore un beau stuntro en prévision qui sera en b.b 86 .Et le cadre du rocket avec les pattes soudées , reste encore quelques bouts de ferraille a virer et de la finition , ponçage , peinture...A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Salut seb, j'était en vac 15 jours je vient de rentré lol, ta bien avancé sur le cadre du rocket jolie boulot :) est pour le cadre de stunt c'est pour romain ? il fait un nouveau projet? ou sa remplace le spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut tout le monde !! Pour répondre a Kevin c'est un nouveau projet sur la base d'un stunt ;) qui sera monter en 86 big bore :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Romain a répondu a ta question mon Kevin :D2 dans les cartons, le garçon a du matos , du B.B 86 , du 2 Fast 86 et pas mal de pièces high end ! Bon son cadre pointé LOW and LIGHT ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je viens de le voir en vrai, et effectivement c'est low et light! Good job le Seb! Je passerai dans la semaine pour finaliser les choudures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Soudures :D2 Petite préf. sur le 86 B.B , j'voudrais bien que tu y jette un œil averti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 beau boulot, d'accord romain le spitro sera à la retraite alors ? ou tu viens avec les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui bon lot de pièces que je déposerai d'ici peu pour que le becaman regarde tout sa si possible ;) . Oui gros job de seb qui a bien taffer !! Et Kevin non pas de retraite on viens avec les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 T'en fais pas Romain, on y jettera une bonne bille, et on fera le necessaire SI nécessaire :lol: On va faire comme pour toutes les autres machines, on fera ce qu'il faut pour être dans le bon lot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Salut les gars! Je vous tire mon chapeau, je viens de lire tout le poste, et sincèrement je suis scotché ! Réalisé des machines aussi bien finies, s'en est presque émouvant (Et oui les amoureux de la mécanique :love: .. ^^ ). Je n'ai jamais fais de projet comme les vôtres par manque de budget, connaissances (Les bases mais sans plus :oops:),... mais des projets comme vous réalisez me permettent de vivre (d'une approche différente) la passion malgré tout ! Alors qu'une chose à dire: continuez comme ça, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! :) Modifié le 10 août 2014 par Morimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Merci Morimi ça fait toujours plaisir ;) Petite trouvaille d'hier : Keihin pour le stuntro et le même pour le spitro de Damien ! il y a pas photo avec les kosos :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Jolie seb, carburateur keihin de combien ? tu a acheté sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 L.B.Coin diam.33 raide neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Super :) pareil pour damien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui Damien a le même et en jouant un peu hier , ça marche ! Lebec confirmera :D2 par contre mauvaise nouvelle pour Romain , en démontant son bloc avec le B.B 86 et bah c'est pas joli joli , voir même bloc et 86 aux orties :| lui reste encore un T.P.R 86 et un 2 fast 86 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 a merde :s le keihin 33 marche mieux que le tm 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Que oui :D2 Quand Jérôme passera par là , il confirmera :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 cool :) moi tous le scoot est remonté me reste le pot à faire jolie ^^ j'ai remis la transmi + longue et les galets plus léger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Nickel ! et celui de Lucas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Rien pour le moment, pour son anniv je lui avait prit embrayage Stage6 et cloche Stage6 le même qu'on a tous ^^ mais pas encore monté, toujours pas de pots qui va bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Petites nouvelles : Le cadre du Stuntro de Romain est ...reparti chez Romain , car fini en soudure ! Le garçon va le poncer et l'apprêter chez lui ! Ensuite retour a la maison pour présenter les carénages ;) De mon côté j'avance sur la partie cycle du Rocktrojante ar. en apprêt " en attendant le slick " et fourche allégée et bloquée en rigide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Tout a fait mon seb !! On va faire tout sa cette semaine ! Niveau moteur on devrai pas tardez a commander pack top perf 86 pour partir sur du neuf et je viens de me payer un keihin 35 mm ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Beaugosse le Romain!!! Bon achat que tu regretteras pas je pense! Mais va falloir arrêter la, ça va faire gros pour les pipes et canaux d'admission ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 Parfait Romain pour le carburateur. ;) Mon Beco. , y'en a qui disent que pour une pipe c'est jamais trop gros :D2 a vérifié :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain27 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Mdr seb !! Oui 35 sera parfait ;) . tu vas gérer tkt pas le bec !! On croit en toi :) Modifié le 18 août 2014 par Romain27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés