seb27 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 C'est ça qu'est bon :D2 y'aura logiquement et selon mes savants calculs , pas de quoi passer un poil de zob entre l'étrier et la jante ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 des calculs savants et combinés, soustrayant l'age du capitaine, et le nombre de pattes et d'oreilles d'un troupeau de cul-de-jattes malentendants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'étais parti sur un truc similaire mon Bec , j'ai l'étrier du HM comme modèle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 OMG ça a pas intérêt à bougé la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ouf sa parle technique là, je garde l'idée dans ma tête sa peu servir ne m'en voulais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'étais parti sur un truc similaire mon Bec , j'ai l'étrier du HM comme modèle ! IMPEC', t'as du penser trop fort alors parce que je l'ai entendu de chez moi... ça va encore 4km, t'as les pensées qui portent plus que la voix! :lol: meuuuh non, puis si ca bouge, c'est que le frein avant sera devenu efficace! il fonctionnera sans même qu'on le sollicite... :siffle: attention, le vol d'idée reste du vol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Cho. Quelques petites news , j'ai retrouvé dans mes archives un étrier TNT flottant a double piston !début de décapage et réfection sous peu :Ensuite essaie de peinture pas vraiment concluant "gris trop clair = moche"et pour finir , cure d'amaigrissement des fourreaux de nitroen noir satiné , je rajouterai sûrement un autocollant "carbone" pour rappeler la fourche d'origine du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Dommage la peinture est bien jolie ;) avec les fourreaux noires ça va faire un beau contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Perso je trouve les jantes super dans ce chromé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Justement c'est pas chromé, c'est gris métal clair... trop clair selon seb. Probablement qu'en y faisant une base noire ca autait legerement assombri le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ça va finir en blanc , comme ça j'me prendrai plus la tête :D2 pour la base noire , c'est pas du candy apple non plus , ça reste de la peinture en bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ca joue quand même un peu... la peinture en bombe a pour bonne reputation de ne couvrir que legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Quelques news , changement de direction sur les teintes du stuntro ! Les fourreaux sont et seront en blanc nacré ! résultat d'un blanc pur + gris métal en pulvé. light + vernis brillant :D2 a vous de juger ! Après un sablage , l'étrier , l'ancienne patte de de déport et la nouvelle en alu ! pour monovetto , voici l'ébauche de la patte de déport ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le rendu des fourreaux est super ! Ça me donne envie de faire pareil sur les miens :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 magnifique les fourreaux :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonneee annééeeee ^^ oui je ne suis pas mort :D Il va faloir que je passe voir la bete ^_^ ça a bien bougé tout sa ! C'est bon sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Super projet ! Et niquel les fourreaux , j'adore ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Yop le seb! Je passerai certainement te voir ce week-end! On se penchera un peu sur la question de ton allumage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci les gars ça fait plaiz ;) Mon Beubeu t'es toujours le bienvenu ! Pareil pour mon Bec , tu passes quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci pour la patte, je me suis toujours pas décider à le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est sur que c'est jamais evident mais quand on se lance bien, a defaut de finir dans un mur on peut finir par bien rebondir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Attention c'est juste le début ! J'ai pas envie de faire ça avec un vieux bout de fer plat tout pourrit , donc y'a encore du taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 T'as gérer sur cette fourche le rendu est superbe ;) peinte au pistolet ou a la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 A la bombe flo , comme ça si j'ai des retouches à faire , j'ai déjà ma mixture à portée de main ! Petites news : patte de déport en cours de finition ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Beau boulot ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés