Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 70 airsal


ɢℓх30 ㋡
 Partager

Question

Salut à tous ! :D

 

J'ai un kit 70 airsal sur ma DT et j'aimerai avoir quelques conseil sur l'utilisation des kits en alu car j'ai entendue des rumeurs comme quoi ça ne tenai pas.

 

Je laisse tourné la moto 5 bonne minutes avant utilisation dès que je m'en sert ( mercredi après midi et week end , dur le lycée :p ) et je ne la "tire" que quand elle est asser chaude mais je ne suis pas tout le temps à fond et je fais le mélange a 2% avec le l'huile 100% castrol.

 

Merci d'avance pour vos réponses/conseils !  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC (68,00€)
68,00€
72
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée)
Kit cylindre Polini Fonte 70 axe 10mm CPI Oliver AC (sortie inclinée) (165,00€)
165,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster
Kit cylindre Airsal Sport 70 MBK Booster (109,00€)
109,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec tout ça tu ne devrai pas avoir de souci, par contre si tu as le vilebrequin d'origine t'es mal...

Je rajouterai de faire gaffe au frein moteur, de changer piston segment tous les 4000km ... Il y a beaucoup de choses qui peuvent bloquer ton moteur...

vilebrequin motoforce racing , c'est a dire au frein moteur ? d'accord merci , et au niveau de l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le frein moteur c'est quand tu laisses ton moteur avec une vitesse sans accélérer: il tourne quand même mais n'est pas alimenté donc c'est dangereux de trop s'en servir car si ton film d'huile commence à partir le moteur sèrre ... 

je savait ce que c'était mais pas ce que ça engendré , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...