Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aide pour savoir la vitesse de mon aprilia sr motard 50 avec le variateur débridé et un pot bidalo s3r d'origine


bruce lee
 Partager

Question

Bonjour! comme dis dans le titre, je voudrais savoir à combien ira mon scooter "aprilia sr motard 50" si je débride le variateur et que je met un pot bidalo s3r dessus sans débrider le pot!

et je voudrais aussi savoir si un yasuni z ou r serais mieux que le bidalo s3r (le pot restera d'origine) pour la ville avec mon scooter...

je ne compte pas changer le gicleur ou les galets ou les trucs comme ca mais juste débrider le variateur et mettre un pot  de facon a ce que mon scoot aille au plus vite mais je re-dis bien que le pot restera d'origine! merci de vos conseils et de me dire à combien mon scooter pourra allez sur le plat avec mes modifications! :)

Modifié par bruce lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

parce que la ou j'habite les flics sont vraiment casse couilles avec le bruit et le débridage du pot donc je met quand même un autre pot que celui que j'ai parce que celui qui est sur mon scoot est moche et vraiment pourri alors que même si je ne débride pas un autre pot il y aura déjà une différence au niveau de la reprise...

mais sa ne repond pas à ma question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu rouleras entre 60-70 peut être un peu plus mais bon sa sert a rien garde ton origine tu irras a la même vitesse si ta ton variateur débridé.

si tu débride les 2 tu feras plus un bon 80 peut être même plus.

Modifié par xrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord, mais si je débride le pot sa s'entendra tout de suite non?

ben tu le débride avant de le monter la première fois, donc il n'aura toujours qu'un seul et unique bruit lol ^^

je ne pourais pas te dire la différence je n'ai jamais monté de pot bridé LOooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et si je débride juste le variateur donc qu'il va à env 60 et que je change un pot en laissant d'origine j'aurais quand même plus de reprise en bas et mi-régime non? parce que ok pour la pointe de vitesse sa ne fera rien, mais pour la reprise ca pourrais changer non? parce que j'habite en ville donc j'ai surtout besoin de bonne reprise au lieu de partir a 2 a l'heure du feu quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux