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seixas

scooter mbk - yamaha
rocket ne démarre pas

Question

Bonjour

j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer

donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre

mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur

merci ce qui vont me répondre

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22 réponses à cette question

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oui tu as serré, probablement un clips de piston mal monté qui c'est barré  :(

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Oui mais j'ai ete qua 20km/h et comment je debloque mon piston

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Oui mais j'ai ete qua 20km/h et comment je debloque mon piston

tapotte sur le piston en même temps que tu tire le cylindre vers le haut, y a pas le choix, te sa ne fais rien au vilebrequin tkt..

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c bon mais avant je pouvais tirer le vilebrequin vers la haut mais plus maintenant

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c bon mais avant je pouvais tirer le vilebrequin vers la haut mais plus maintenant

le vilebrequin est bloqué? 

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oui

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bon ben nouveau vilebrequin et roulements et kit

full racing non?  :D2

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ca veut dire quoi full racing

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ca veut dire quoi full racing

ben vilebrequin renforcé et kit 70 MHR racing LOL, carburateur 24,  :lol: 

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Normal ta réponse Tom :D2

1 membre aime ça

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ca veut dire quoi full racing

lol non plus sérieusement, 

il te faut un vilebrequin, roulements, joints spy et un nouveau kit.

tu peux prendre n'importe quel vilebrequin entre 100 et 130e 

et comme kit tu as une préférence? un budget ?

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110

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par contre la vilebrequin je sais pas

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En tout cas c'est sur ne prend pas un vilebrequin d'origine il va pas tenir le choque  :D

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mais de tte facon si j'ai déjà serer en 10km ses quil y a un autre problème

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Bonjour,est ce que tu a bien remis la durite d'huile qui va au carburateur, c'est con mais ça arrive.

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oui je lai bien mis

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Bonsoir,si tu avais bien l'huile qui arrivai je pense comme tom67 des restes dans ton bas moteur et peut être bien des bouts de ton vilebrequin qui étais en train de lâcher puiqu'il est bloquer, la seule chose à faire c'est ouvrir en 2 et voir les dégats, bon courage à toi.

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j'ai vu et il est bien mort mon vilebrequin

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j'ai vu et il est bien mort mon vilebrequin

J'ai moi même eu le tour j'ai donc r'acheté moteur de booster et changé le variateur d'origine pour passer en variateur polini hi speed parceque c'est un variateur idéal pour de l'origine j'ai aussi changé ressort d'embrayage ressort de poussé pui galet de 4 g et tout sa avec un pot doppler s3 r et courroie pollini beltfor et bein une vrai bombe :)

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Si tu change de vilebrequin prend le barikit a 99€ sur Mxs, il est pas cher et est super solide, je l'avais sur un 70 barikit sur mon ancien rocket et il est super

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ah oui ok mais la courroie ca change quoi

et ma configuration cest

pot conti chr

je sais pas encore kit 50 mvt ou origine(car j'ai les 2)

variateur malossi multivar

et embrayage fly clutch

mais j'ai des galets de 5.1 g je doit mettre du combine

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