seixas Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur merci ce qui vont me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 oui tu as serré, probablement un clips de piston mal monté qui c'est barré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui mais j'ai ete qua 20km/h et comment je debloque mon piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Le 24/11/2013 à 21:57, seixas a dit : Oui mais j'ai ete qua 20km/h et comment je debloque mon piston tapotte sur le piston en même temps que tu tire le cylindre vers le haut, y a pas le choix, te sa ne fais rien au vilebrequin tkt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 c bon mais avant je pouvais tirer le vilebrequin vers la haut mais plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Le 25/11/2013 à 19:39, seixas a dit : c bon mais avant je pouvais tirer le vilebrequin vers la haut mais plus maintenant le vilebrequin est bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bon ben nouveau vilebrequin et roulements et kit full racing non? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 ca veut dire quoi full racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Le 26/11/2013 à 18:06, seixas a dit : ca veut dire quoi full racing ben vilebrequin renforcé et kit 70 MHR racing LOL, carburateur 24, :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Normal ta réponse Tom :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Le 26/11/2013 à 18:06, seixas a dit : ca veut dire quoi full racing lol non plus sérieusement, il te faut un vilebrequin, roulements, joints spy et un nouveau kit. tu peux prendre n'importe quel vilebrequin entre 100 et 130e et comme kit tu as une préférence? un budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 par contre la vilebrequin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 En tout cas c'est sur ne prend pas un vilebrequin d'origine il va pas tenir le choque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 mais de tte facon si j'ai déjà serer en 10km ses quil y a un autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour,est ce que tu a bien remis la durite d'huile qui va au carburateur, c'est con mais ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 oui je lai bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlok Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonsoir,si tu avais bien l'huile qui arrivai je pense comme tom67 des restes dans ton bas moteur et peut être bien des bouts de ton vilebrequin qui étais en train de lâcher puiqu'il est bloquer, la seule chose à faire c'est ouvrir en 2 et voir les dégats, bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 j'ai vu et il est bien mort mon vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Le 03/12/2013 à 21:34, seixas a dit : j'ai vu et il est bien mort mon vilebrequin J'ai moi même eu le tour j'ai donc r'acheté moteur de booster et changé le variateur d'origine pour passer en variateur polini hi speed parceque c'est un variateur idéal pour de l'origine j'ai aussi changé ressort d'embrayage ressort de poussé pui galet de 4 g et tout sa avec un pot doppler s3 r et courroie pollini beltfor et bein une vrai bombe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Si tu change de vilebrequin prend le barikit a 99€ sur Mxs, il est pas cher et est super solide, je l'avais sur un 70 barikit sur mon ancien rocket et il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seixas Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ah oui ok mais la courroie ca change quoi et ma configuration cest pot conti chr je sais pas encore kit 50 mvt ou origine(car j'ai les 2) variateur malossi multivar et embrayage fly clutch mais j'ai des galets de 5.1 g je doit mettre du combine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés