Aller au contenu
  • 0

mécaboîte scr sm vs yasuni r2


reyrey
 Partager

Question

salut voilà jespere creer un bon sujet car je nes suis pas le seula penssez et a me poser cette question

quelle est le mieux ?

quelle sont les avantages et inconveniants du r2 et du scr sm

voilà je suis transmi 13/50 carburateur 14 origine est ce que jirrais plus vite avce le r2 ou le sm ??merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour !! moi j'ai le scr corse sur origine et il marche vraiment pas mal (90-100 facilement) par contre il est très creux et pour l’exploiter il faut cirer pas mal et il est difficile a régler , je te conseille le R2 qui est moins creux ou le bidalot smr (equivalent) qui sont moins creux et qui marche autant !!! voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt je te conseille un yasuni r2 sur un tous d'origine , car niveau perfs ils est vrmt pas mal du tout (95 km / h environ ) et pour niveau bruit il est parfais , car il possedes deux bride ( que tu peux enlever ) qui te permette de faire un bruit raisonable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En pointe le SCR est logiquement devant mais de peu, à toi de voir si tu préfères avoir une accélération dans les bas régimes bien meilleure en sacrifiant 2 ou 3km/h... ou alors gagner ces 2/3km/h mais au prix de devoir toujours rouler à fond de régime pour ne pas perdre d'élan (en sachant que le SCR à haut régime c'est pas toujours discret)... à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...