reyrey Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 salut voilà jespere creer un bon sujet car je nes suis pas le seula penssez et a me poser cette question quelle est le mieux ? quelle sont les avantages et inconveniants du r2 et du scr sm voilà je suis transmi 13/50 carburateur 14 origine est ce que jirrais plus vite avce le r2 ou le sm ??merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi j'ai le scr sm , pignon de 13 aussi et ça marche super bien , après je suis en kit 50 donc peut pas te dire combien tu prendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 a ok XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour !! moi j'ai le scr corse sur origine et il marche vraiment pas mal (90-100 facilement) par contre il est très creux et pour l’exploiter il faut cirer pas mal et il est difficile a régler , je te conseille le R2 qui est moins creux ou le bidalot smr (equivalent) qui sont moins creux et qui marche autant !!! voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 twb22 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 j'ai un scr passage bas et il fait beaucoup de bruit :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 autremen origine le meilleur reste le scr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Non vaut mieux le yasuni ou le bidalot je pense ( moins de bruit, plus de patate et vitesse max equivalente voir plus au scr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LEO35 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 slt je te conseille un yasuni r2 sur un tous d'origine , car niveau perfs ils est vrmt pas mal du tout (95 km / h environ ) et pour niveau bruit il est parfais , car il possedes deux bride ( que tu peux enlever ) qui te permette de faire un bruit raisonable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 très bçien merci bocoup d'avoir repondu mais enffete le r2 il me tentye pas tros jesite surtout entre scr sm et bidalot smr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 U_niik Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 SMR excellent compromis pour configuration d'origine avec transmi en 13/52 c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ba enfette jaimerais savoir si je ferais plus avec un smr que le scr sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 très bçien merci bocoup d'avoir repondu mais enffete le r2 il me tentye pas tros jesite surtout entre scr sm et bidalot smr Le R2 et le SMR sont exactement les mêmes pots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 mer a raport au scr sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 En pointe le SCR est logiquement devant mais de peu, à toi de voir si tu préfères avoir une accélération dans les bas régimes bien meilleure en sacrifiant 2 ou 3km/h... ou alors gagner ces 2/3km/h mais au prix de devoir toujours rouler à fond de régime pour ne pas perdre d'élan (en sachant que le SCR à haut régime c'est pas toujours discret)... à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 dacor bin avec une configuration carburateur 19 boîte a clapet mvt racing lequel pot serait vraimen bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 il y a pas de mieux ou pas, ils sont différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
reyrey
salut voilà jespere creer un bon sujet car je nes suis pas le seula penssez et a me poser cette question
quelle est le mieux ?
quelle sont les avantages et inconveniants du r2 et du scr sm
voilà je suis transmi 13/50 carburateur 14 origine est ce que jirrais plus vite avce le r2 ou le sm ??merci ++
16 réponses à cette question
Messages recommandés