Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choisir un bon cylindre pour la durée ovetto

XtremeBin
 Partager

Question

Bonjour ,

Configuration du scooter:

configuration origine

pot leovince touring

carburateur 17.5

galet 4.7

ressort embrayage jaune

ressort de poussée jaune

boîte à air cornet

Alors voilà je vient de serrer avec mon nouveaux cylindre que j'avais mis qui est un cylindre carenzi

cylindre_carenzi_ovetto-z.jpg

Déja j'avais vue que le piston était de très mauvaise qualité quand je les recu donc ça m'a pas étoné il a fait 300 km et PAFF!!!ça fait des chocapic lol donc mon scooter a 4200 km  et je cherche un cylindre solide vers max 100 voir un peu plus mais pas trop .

j'ai vue celuis la sur mxs motoforce kit origine axe de 10

mf2316684_mf2316684_01.jpg

Ou le kit 70 Stage6 fonte axe de 10

s67216650_s67216650_01.jpg

le top perf trophy kit 50 axe de 10

t9931140.jpg

ou si vous avez d'autres cylindre a me conseiller 

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

Messages recommandés

• 0

la semi suffit pour du sport fonte, la 100% ne brulerai pas totalement.

sinon le mieux tu met la motul 710, elle est compatible avec la pompe à huile 

Je pense je vais garder l'huile semi car débourser 18€ si ça a pas une grande importance ,il vaut mieux je fasse des économies après si c'est vraiment mieux pour le rodage je la prend

Ba niquelle je vais la prendre et la garder aux chaud après le rodage et sinon ta un conseille a me dire pour mieux faire le rodage ?

• 0

Je pense je vais garder l'huile semi car débourser 18€ si ça a pas une grande importance ,il vaut mieux je fasse des économies après si c'est vraiment mieux pour le rodage je la prend

Ba niquelle je vais la prendre et la garder aux chaud après le rodage et sinon ta un conseille a me dire pour mieux faire le rodage ?

galets pas trop légers, ressorts full jaune

roule à 60 avec la transmi d'origine, et 70/80 avec la 16/41 à mi gaz donc mi régime

• J'aime 1

• 0

galets pas trop légers, ressorts full jaune

roule à 60 avec la transmi d'origine, et 70/80 avec la 16/41 à mi gaz donc mi régime

d'accord et quand tu me dit la 16/41 c'est quoi ?

sinon tu as déja utiliser sa "Aiguille de taraudage de gicleurs MotoForce"  tu pense le mieux je prene plusieur gicleur ou je prend sa mais il dise pas sava de combien a combien

http://www.maxiscoot.com/motoforce-aiguille-de-taraudage-de-gicleurs-mf99-00802.html

• 0

t'as pas un pro près de chez toi? tu en met un pour commencer genre 90, ensuite tu auras juste à en racheter un, voir 2

http://www.rrd-preparation.com/fr/309-product-309.html

Modifié par tom67
  • J'aime 1

• 0

t'as pas un pro près de chez toi? tu en met un pour commencer genre 90, ensuite tu auras juste à en racheter un, voir 2

http://www.rrd-preparation.com/fr/309-product-309.html

Si mais c'est 8€ le gicleur je préfaire prendre direct sur internet c'est mieux et pour la transmision c'est grave si je lesse celle d'origine car j'aurais pas assez d'argent je pensse

• 0

Si mais c'est 8€ le gicleur je préfaire prendre direct sur internet c'est mieux et pour la transmision c'est grave si je lesse celle d'origine car j'aurais pas assez d'argent je pensse

non pas grave du tout, sa apporte juste 10 km/h en allonge mais c'est pas obligatoire.

• J'aime 1

• 0

Pour ton huile moteur mets de la 100% synthèse et privilégie une bonne qualité pour le rodage :)

Yes justement j'ai prit l'huile que ma conseiller tom67

Voici ma commande j'ai changer d'avis, je suis tomber sur le top perf trophy 70cc en promo et puis il est moins puissant que le Stage6 se qui me convient pour mon vilebrequin d'origine

8z2r.jpg

Merci de votre aide les gars

• J'aime 1

• 0

Super pour la commande :) Bon montage et bonne route :P

Merci agility je vous tient aux courant une fois monter

Oui c'est vrais top perf c'est de la qualité parcontre j'ai jamais tester un piston noir Merci dylan pour la transmission je la métrais surment par la suite parcontre c'est sur que mon pot me brideras mais c'est pas grave

Modifié par dikran92i

• 0

les 25 premier kilometre a 25km/h après jusqu'a 250km je rouler a 50-60 et après j'ai mis m'a tranmission secondaire 15/41 donc je roulais a 70-75km/h arriver a 300km j'augment petit a petit jusqu'a ma vitesse max ;)

• 0

les 25 premier kilometre a 25km/h après jusqu'a 250km je rouler a 50-60 et après j'ai mis m'a tranmission secondaire 15/41 donc je roulais a 70-75km/h arriver a 300km j'augment petit a petit jusqu'a ma vitesse max ;)

D'accord je vais éssayer faire comme toi parcontre 25km/h en ville cava être chaud avec toute les voiture dérrière

• 0

D'accord je vais éssayer faire comme toi parcontre 25km/h en ville cava être chaud avec toute les voiture dérrière

fais au moi 5km a 25-30km/h et au premier démarrage laisse le tourné10mn essayer de mettre un bon gicleur d'est le debut vaut mieux être un peu plus riche pour le rodage même si moi je l'es pas fais ^^

si tu veux pas trop te galerer tu serais mieux de mettre la transmi des le debut ;)

Modifié par Dylandu76740

• 0

fais au moi 5km a 25-30km/h et au premier démarrage laisse le tourné10mn essayer de mettre un bon gicleur d'est le debut vaut mieux être un peu plus riche pour le rodage même si moi je l'es pas fais ^^

si tu veux pas trop te galerer tu serais mieux de mettre la transmi des le debut ;)

Oui c'est ce que je vais faire niveaux air j'aurais le corner malossi et niveaux gicleur je vais avoir de 54 a 108 lol donc je vais avoir de quoi régler après galet je vais remettre d'origine niveaux transmission je la met des que je peux car la j'avais pas assez d'argents surment dans 2 mois tu pensse niveaux gicleur je vais êtres dans les combien a peut près sachant que ma configuration c'est:

kit top perf trophy

pot leovince touring

embrayge full jaune

variateur galet 4.3 je vais remettre ceux d'origine

carburateur 17.5

cornet malossi

et la en gicleur je suis en 70 et la bougie était un peu foncé

• 0

Vue que tu n'a pas de pot de détente je dirai à peut prêt 90 , commence à 95 et descend mais si tu peux tu serai mieux boîte à air d'origine..

je vais éssayer de remettre la BAA d'origine mais le problème c'est que sa tenait pas j'ai une pate de fixation casser du carter de la BAA et le moteur s'étouffer mais je suis d'accord la BAA d'origine est largement mieux surtout niveaux bruit

Ta eu une cage à aiguilles avec le kit top perf? j'ai un booster de 94 qui monte 110 km compteur voiture il faut je le refasse

Modifié par dikran92i

• 0

Merci agility je vous tient aux courant une fois monter

Oui c'est vrais top perf c'est de la qualité parcontre j'ai jamais tester un piston noir Merci dylan pour la transmission je la métrais surment par la suite parcontre c'est sur que mon pot me brideras mais c'est pas grave

D'accord :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 34251-->