Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster


Booster 2013
 Partager

Question

bonsoir , j'ai un booster de 2013 j'ai mis un pot doppler s3r et un ressort doppler jaune et les galet qui sont livrés avec le pot je prend 80km/h 

si je met un bidalot s1r et que je met un variateur malossi multivar vous pensez que je vais prendre combien ? merci pour vos avis et vos réponse :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir , j'ai un booster de 2013 j'ai mis un pot doppler s3r et un ressort doppler jaune et les galet qui sont livrés avec le pot je prend 80km/h 

si je met un bidalot s1r et que je met un variateur malossi multivar vous pensez que je vais prendre combien ? merci pour vos avis et vos réponse :)

met transmission 14/41 stage  6 67 environ 5 km de plus

car bue 17.5 environ 5 euro

clavette decaler 4 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je veux de la vitesse 

il 'en a qui dise quavec cette confi il prenne 90/100

ce que je te proposse transmission 14/41 t apportera ce que tu recherche 

mais bon lie mieux c eets kit 70 avec transmission 15/41 et min 17.5 comme carburateur la tu fera  105 km reel

que la juste pot plus transmission secondaire 14/41 et carburateur 17.5 bien regle eviron  88 reel voir 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que je te proposse transmission 14/41 t apportera ce que tu recherche 

mais bon lie mieux c eets kit 70 avec transmission 15/41 et min 17.5 comme carburateur la tu fera  105 km reel

que la juste pot plus transmission secondaire 14/41 et carburateur 17.5 bien regle eviron  88 reel voir 90

le pot bidalot et performant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir , j'ai un booster de 2013 j'ai mis un pot doppler s3r et un ressort doppler jaune et les galet qui sont livrés avec le pot je prend 80km/h 

si je met un bidalot s1r et que je met un variateur malossi multivar vous pensez que je vais prendre combien ? merci pour vos avis et vos réponse :)

le doppler s3r est mieux que le bidalot s1r, tu ne gagneras rien

avec juste un pot on prends 85 bien lancé avec le variateur origine bien réglé, un variateur ne fait pas gagner de pointe ! 

mais yen a qui sont têtu ^^ (comme moi  :D2 )

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...