Question

bonjour,

avec un amis on se posait une question. (en partant d'un yamaha slider)

 

quel cylindre 50cm3 est le plus performant avec un pot bridé?

plutot alu, ou plutot fonte pour les perfs?

 

quel cylindre 50cm3 est non homologué?

 

merci bien

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3 réponses à cette question

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lapin    1 228

bonjour,

avec un amis on se posait une question. (en partant d'un yamaha slider)

 

quel cylindre 50cm3 est le plus performant avec un pot bridé?

plutot alu, ou plutot fonte pour les perfs?

 

quel cylindre 50cm3 est non homologué?

 

merci bien

a la basse c'est homologuer quand sa reste brider a  45 km mais on c'est tous que personne le fait 

le plus performant kit bidalot ou malossi mhr alu ou après artek k2 ou mvt ou athena avec transmission 14/41 et carburateur 19 black édition et clavette décaler et lamelle carbone 0.30

même en mettan tou sa si tu débride pas sa sert a rien d installer tou sa 

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alex25    54

Elle est nulle ta question !! Un pot bridé veut bien dire ce que ça veut dire ! bridé, tu vas max à 50 km/h et c'est un 50 alu qui marchera le mieux; plus speed à atteindre les 50 km/h; et un carburateur de 1.5 est suffisant avec du kit 50 sauf si tu comptes kitter plus puissant un jour ! Même avec un pot origine débridé, un kit te donnera de l'accèl en plus; en V-max, tu ne gagneras pratiquement rien 5/10 km/h ptet et encore ! Je te conseille un yasuni R ou un conti chr ou Giannelli reverse, c'est kif-kif avec un kit 50 alu comme le mvt, bidalot ou le mhr mais il est reuch, avec un carburateur de 1.5 ou 19 si ten a besoin pour plus tard car un 19, ça consomme et ça 7fait plus de bruit mais c'est vrai que ça améliore et refroidit beaucoup mieux qu'un 17.5 ! Ou sinon, si tu veux rester en pot origine débridé, tu mets un 70 fonte comme le top perf trophy avec carburateur de 17.5 et tu rouleras à 80 km/h avec un bon couple; tranquille quoi sans faire trop de bruit! Si tu mets un yasuni r avec le kit 70 fonte , variateur sport PP , transmi et carburateur de 19; là, ouais tu vas taper le 100 compteur et pas besoin de changer le vilebrequin !

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