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Question

bonjour, je suis nouveau.

je voudrai faire une prépa sur mon booster 2011.

une prépa complète (bas moteur et haut moteur)

sachent que j'ai un carburateur 17.5 dell'orto.

sans changer la transmision.

pour prendre dans les minimum 95km/h.

 

qu'es que vous pouvez me conseillé ?

aidé moi s'il vous plait.

 

merci pour vos avis et vos réponse :)

Modifié par ferrari456

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45 réponses à cette question

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bonjour, je suis nouveau.

je voudrai faire une prépa sur mon booster 2011.

une prépa complète (bas moteur et haut moteur)

sachent que j'ai un carburateur 17.5 dell'orto.

sans changer la transmision.

pour prendre dans les minimum 95km/h.

 

qu'es que vous pouvez me conseillé ?

aidé moi s'il vous plait.

 

merci pour vos avis et vos réponse :)

Oui on peut mais sa aide la transmission 

déjà quel serai ton budget 

je peux de porposer

déjà kit 70 top perf ou dr ou parmakit sport ou 70 polini sport

cage aiguille renforcer

pot Giannelli shot ou artek k 2 ou doppler sr 3 ou rr 7 ect

clavette décaler

lamelle carbone 0.30

courroie malosssi 

ressort full jaune malossi

transmission 15/41 je la marque (  tu fera tu 105km reel sans soucis )

Modifié par lapin

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dac, merci

 

en fait je voudrais avoir un bon kit avec les bon réglage (carburateur, variation) avec les bonne pièce.

 

pour qu'il ne se leve pas trop au démarrage.

 

j'ai un budget de environ 500e

 

sinon il y a pas des bon kit 50 alu ?

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dac, merci

 

en fait je voudrais avoir un bon kit avec les bon réglage (carburateur, variation) avec les bonne pièce.

 

pour qu'il ne se leve pas trop au démarrage.

 

j'ai un budget de environ 500e

 

sinon il y a pas des bon kit 50 alu ?

Reste sur le 70 top perf ou dr ou parmakit moins de  100 euro le kit

le pot gianneli shot environ 140 euro 

lamelle carbone 0.30 environ 8 euro

Pour kit 50 alu

le bilaot a 169 euro

le mvt 129 euro 

le athena 129 euro

malossi mhr 

avec un vilebrequin renforcer environ 130 euro voir 140 euro avec roulement

le gianneli shot v2 ou v3140 euro

lamelle 0.30 environ 8 euro

transmission 14/41 67 euro 

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Reste sur le 70 top perf ou dr ou parmakit moins de  100 euro le kit

le pot gianneli shot environ 140 euro 

lamelle carbone 0.30 environ 8 euro

Pour kit 50 alu

le bilaot a 169 euro

le mvt 129 euro 

le athena 129 euro

malossi mhr 

avec un vilebrequin renforcer environ 130 euro voir 140 euro avec roulement

le gianneli shot v2 ou v3140 euro

lamelle 0.30 environ 8 euro

transmission 14/41 67 euro 

 

ok merci.

 

si je prend le kit bidalot.

 

qu'es que fait comme réglage carburateur? et variation ? par la suite.

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ok merci.

 

si je prend le kit bidalot.

 

qu'es que fait comme réglage carburateur? et variation ? par la suite.

tout dépend du pot de la variation et de la carburation et de la transmission secondaire si tu la met 

déjà sur ce type de cylindre un carburateur 19 sera plus adapter 

full jaune galet peut pas de dire ça se fera au comportement moteur je pense  5 g environ pour commencer

Modifié par lapin

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le kit 70 top perf que vous m'avez dit c'est un alu ou fonte?

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le kit 70 top perf que vous m'avez dit c'est un alu ou fonte?

fonte celui que je t es conseiller

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dac. et le kit mxs sport il est conseillé?

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dac. et le kit mxs sport il est conseillé?

Prend plutot a e moment la un bidalot 70 bien plus solide 

Car ce kit la demande a être régler a la perfection et ave cle bon squisch 

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bonjour, je suis nouveau.

je voudrai faire une prépa sur mon booster 2011.

une prépa complète (bas moteur et haut moteur)

sachent que j'ai un carburateur 17.5 dell'orto.

sans changer la transmision.

pour prendre dans les minimum 95km/h.

 

qu'es que vous pouvez me conseillé ?

aidé moi s'il vous plait.

 

merci pour vos avis et vos réponse :)

salut,

tu as quel pot actuellement?

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salut,

tu as quel pot actuellement?

j'ai un conti ch3 il me semble car il est vieux

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Prend plutot a e moment la un bidalot 70 bien plus solide 

Car ce kit la demande a être régler a la perfection et ave cle bon squisch 

oui c'est vrais qu'il faut faire le squich, je sais le faire.

 

mes sinon il y aura quoi d'autre comme réglage à faire?

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oui c'est vrais qu'il faut faire le squich, je sais le faire.

 

mes sinon il y aura quoi d'autre comme réglage à faire?

un  70 biadalot ce qui est bien il peu être paprepare par demande en envoyent un email

alors réglage squish pour de l alu

alignement du transfert pour de l alu

réglage carburation parfait avec un carburateur 21 dell orto

réglage variation

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un  70 biadalot ce qui est bien il peu être paprepare par demande en envoyent un email

alors réglage squish pour de l alu

alignement du transfert pour de l alu

réglage carburation parfait avec un carburateur 21 dell orto

réglage variation

c'est quoi l'alignement du transfère?

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dac merci.

et on est obligé de le faire?

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dac merci.

et on est obligé de le faire

le squish c'est obliger

le carburateur aussi

le variateur et les ressort aussi pour un bon rodage

aligner les transferts c'est pas obliger 

mais les performences sont a la hausse si tu le fait

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Reste sur le 70 top perf ou dr ou parmakit moins de  100 euro le kit

le pot gianneli shot environ 140 euro 

lamelle carbone 0.30 environ 8 euro

Pour kit 50 alu

le bilaot a 169 euro

le mvt 129 euro 

le athena 129 euro

malossi mhr 

avec un vilebrequin renforcer environ 130 euro voir 140 euro avec roulement

le gianneli shot v2 ou v3140 euro

lamelle 0.30 environ 8 euro

transmission 14/41 67 euro 

en un mot , tu change pratiquement tout , sauf d'embrayage et de variateur .. tu garde l'origine .. :siffle:

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en un mot , tu change pratiquement tout , sauf d'embrayage et de variateur .. tu garde l'origine .. :siffle:

il marche bien le variateur d'origine, après avoir fais des comparatifs/test, je peux te le dire  ^^  il suffit de bien le régler.. mais bon je ferrais un tutoriel sur les variateur des que l'envie, le temps et la motivation me prends ^^

107 km/h avec booster un 70 malossi sport fonte sur variateur d'origine

85/90 km/h avec un booster origine juste un pot yas Z

une différence de 500trs/min sur toute l'accélération peut tout changer en chrono un départ arrêté, il suffit de trouver le bon régime (avec variateur d'origine) et en pointe la courroie monte exactement à la même hauteur dans le variateur, donc la même pointe, tout dépends à quel régime est le moteur quand la courroie arrives en haut du variateur, tout sa est réglable avec galets, rondelles de compensation, et ressort de poussé.

Modifié par tom67

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en un mot , tu change pratiquement tout , sauf d'embrayage et de variateur .. tu garde l'origine .. :siffle:

il existe des rondelle en plus pour d aider a régler  la variation sa aide beaucoup a appaufiner le réglage 

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ok, merci a vous, de vos reponces.

et ques que vous me conseillé comme galet et ressort pour bonne vitesse de pointe,

sur le kit 70 bidalot alu?

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ok, merci a vous, de vos reponces.

et ques que vous me conseillé comme galet et ressort pour bonne vitesse de pointe,

sur le kit 70 bidalot alu?

sa depnd du pot que tu vas maitre

de la transmission si tan met une 

comme carburateur la c'est 21 

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ok, merci a vous, de vos reponces.

et ques que vous me conseillé comme galet et ressort pour bonne vitesse de pointe,

sur le kit 70 bidalot alu?

sa depend des scooter mai pour se kit  met un vilebrequin renforcer sinon ça va pas tenir longtemps lol

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sa depnd du pot que tu vas maitre

de la transmission si tan met une 

comme carburateur la c'est 21

je sais vraiment pas quoi maitre comme pot.

ques que vous me conseillé? avec une bonne vitesse dde pointe et un beau bruit?

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sa depend des scooter mai pour se kit  met un vilebrequin renforcer sinon ça va pas tenir longtemps lol

ah dac merci. mdr, je m'en douté.

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