ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) bonjour, je suis nouveau. je voudrai faire une prépa sur mon booster 2011. une prépa complète (bas moteur et haut moteur) sachent que j'ai un carburateur 17.5 dell'orto. sans changer la transmision. pour prendre dans les minimum 95km/h. qu'es que vous pouvez me conseillé ? aidé moi s'il vous plait. merci pour vos avis et vos réponse :) Modifié le 28 novembre 2013 par ferrari456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Le 28/11/2013 à 13:35, ferrari456 a dit : bonjour, je suis nouveau. je voudrai faire une prépa sur mon booster 2011. une prépa complète (bas moteur et haut moteur) sachent que j'ai un carburateur 17.5 dell'orto. sans changer la transmision. pour prendre dans les minimum 95km/h. qu'es que vous pouvez me conseillé ? aidé moi s'il vous plait. merci pour vos avis et vos réponse :) Oui on peut mais sa aide la transmission déjà quel serai ton budget je peux de porposer déjà kit 70 top perf ou dr ou parmakit sport ou 70 polini sport cage aiguille renforcer pot Giannelli shot ou artek k 2 ou doppler sr 3 ou rr 7 ect clavette décaler lamelle carbone 0.30 courroie malosssi ressort full jaune malossi transmission 15/41 je la marque ( tu fera tu 105km reel sans soucis ) Modifié le 28 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 dac, merci en fait je voudrais avoir un bon kit avec les bon réglage (carburateur, variation) avec les bonne pièce. pour qu'il ne se leve pas trop au démarrage. j'ai un budget de environ 500e sinon il y a pas des bon kit 50 alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 16:52, ferrari456 a dit : dac, merci en fait je voudrais avoir un bon kit avec les bon réglage (carburateur, variation) avec les bonne pièce. pour qu'il ne se leve pas trop au démarrage. j'ai un budget de environ 500e sinon il y a pas des bon kit 50 alu ? Reste sur le 70 top perf ou dr ou parmakit moins de 100 euro le kit le pot gianneli shot environ 140 euro lamelle carbone 0.30 environ 8 euro Pour kit 50 alu le bilaot a 169 euro le mvt 129 euro le athena 129 euro malossi mhr avec un vilebrequin renforcer environ 130 euro voir 140 euro avec roulement le gianneli shot v2 ou v3140 euro lamelle 0.30 environ 8 euro transmission 14/41 67 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 16:59, lapin a dit : Reste sur le 70 top perf ou dr ou parmakit moins de 100 euro le kit le pot gianneli shot environ 140 euro lamelle carbone 0.30 environ 8 euro Pour kit 50 alu le bilaot a 169 euro le mvt 129 euro le athena 129 euro malossi mhr avec un vilebrequin renforcer environ 130 euro voir 140 euro avec roulement le gianneli shot v2 ou v3140 euro lamelle 0.30 environ 8 euro transmission 14/41 67 euro ok merci. si je prend le kit bidalot. qu'es que fait comme réglage carburateur? et variation ? par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) Le 28/11/2013 à 17:21, ferrari456 a dit : ok merci. si je prend le kit bidalot. qu'es que fait comme réglage carburateur? et variation ? par la suite. tout dépend du pot de la variation et de la carburation et de la transmission secondaire si tu la met déjà sur ce type de cylindre un carburateur 19 sera plus adapter full jaune galet peut pas de dire ça se fera au comportement moteur je pense 5 g environ pour commencer Modifié le 28 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 le kit 70 top perf que vous m'avez dit c'est un alu ou fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 17:40, ferrari456 a dit : le kit 70 top perf que vous m'avez dit c'est un alu ou fonte? fonte celui que je t es conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 dac. et le kit mxs sport il est conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 18:01, ferrari456 a dit : dac. et le kit mxs sport il est conseillé? Prend plutot a e moment la un bidalot 70 bien plus solide Car ce kit la demande a être régler a la perfection et ave cle bon squisch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 13:35, ferrari456 a dit : bonjour, je suis nouveau. je voudrai faire une prépa sur mon booster 2011. une prépa complète (bas moteur et haut moteur) sachent que j'ai un carburateur 17.5 dell'orto. sans changer la transmision. pour prendre dans les minimum 95km/h. qu'es que vous pouvez me conseillé ? aidé moi s'il vous plait. merci pour vos avis et vos réponse :) salut, tu as quel pot actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 18:45, tom67 a dit : salut, tu as quel pot actuellement? j'ai un conti ch3 il me semble car il est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 18:02, lapin a dit : Prend plutot a e moment la un bidalot 70 bien plus solide Car ce kit la demande a être régler a la perfection et ave cle bon squisch oui c'est vrais qu'il faut faire le squich, je sais le faire. mes sinon il y aura quoi d'autre comme réglage à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 22:32, ferrari456 a dit : oui c'est vrais qu'il faut faire le squich, je sais le faire. mes sinon il y aura quoi d'autre comme réglage à faire? un 70 biadalot ce qui est bien il peu être paprepare par demande en envoyent un email alors réglage squish pour de l alu alignement du transfert pour de l alu réglage carburation parfait avec un carburateur 21 dell orto réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 22:34, lapin a dit : un 70 biadalot ce qui est bien il peu être paprepare par demande en envoyent un email alors réglage squish pour de l alu alignement du transfert pour de l alu réglage carburation parfait avec un carburateur 21 dell orto réglage variation c'est quoi l'alignement du transfère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) c'est aligner les transferts des carter à ceux du kit, pour un passage d'admission plus fluide donc moins perturbé par des rebords= http://prepa2temps.forumactif.com/t31-alignement-des-transferts-en-pratique Modifié le 28 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 dac merci. et on est obligé de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 23:47, ferrari456 a dit : dac merci. et on est obligé de le faire le squish c'est obliger le carburateur aussi le variateur et les ressort aussi pour un bon rodage aligner les transferts c'est pas obliger mais les performences sont a la hausse si tu le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Le 28/11/2013 à 16:59, lapin a dit : Reste sur le 70 top perf ou dr ou parmakit moins de 100 euro le kit le pot gianneli shot environ 140 euro lamelle carbone 0.30 environ 8 euro Pour kit 50 alu le bilaot a 169 euro le mvt 129 euro le athena 129 euro malossi mhr avec un vilebrequin renforcer environ 130 euro voir 140 euro avec roulement le gianneli shot v2 ou v3140 euro lamelle 0.30 environ 8 euro transmission 14/41 67 euro en un mot , tu change pratiquement tout , sauf d'embrayage et de variateur .. tu garde l'origine .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Le 29/11/2013 à 00:47, patou80 a dit : en un mot , tu change pratiquement tout , sauf d'embrayage et de variateur .. tu garde l'origine .. :siffle: il marche bien le variateur d'origine, après avoir fais des comparatifs/test, je peux te le dire ^^ il suffit de bien le régler.. mais bon je ferrais un tutoriel sur les variateur des que l'envie, le temps et la motivation me prends ^^ 107 km/h avec booster un 70 malossi sport fonte sur variateur d'origine 85/90 km/h avec un booster origine juste un pot yas Z une différence de 500trs/min sur toute l'accélération peut tout changer en chrono un départ arrêté, il suffit de trouver le bon régime (avec variateur d'origine) et en pointe la courroie monte exactement à la même hauteur dans le variateur, donc la même pointe, tout dépends à quel régime est le moteur quand la courroie arrives en haut du variateur, tout sa est réglable avec galets, rondelles de compensation, et ressort de poussé. Modifié le 29 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Le 29/11/2013 à 00:47, patou80 a dit : en un mot , tu change pratiquement tout , sauf d'embrayage et de variateur .. tu garde l'origine .. :siffle: il existe des rondelle en plus pour d aider a régler la variation sa aide beaucoup a appaufiner le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 ok, merci a vous, de vos reponces.et ques que vous me conseillé comme galet et ressort pour bonne vitesse de pointe,sur le kit 70 bidalot alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Le 29/11/2013 à 08:59, ferrari456 a dit : ok, merci a vous, de vos reponces. et ques que vous me conseillé comme galet et ressort pour bonne vitesse de pointe, sur le kit 70 bidalot alu? sa depnd du pot que tu vas maitre de la transmission si tan met une comme carburateur la c'est 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Le 29/11/2013 à 08:59, ferrari456 a dit : ok, merci a vous, de vos reponces. et ques que vous me conseillé comme galet et ressort pour bonne vitesse de pointe, sur le kit 70 bidalot alu? sa depend des scooter mai pour se kit met un vilebrequin renforcer sinon ça va pas tenir longtemps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Le 29/11/2013 à 09:02, lapin a dit : sa depnd du pot que tu vas maitrede la transmission si tan met une comme carburateur la c'est 21je sais vraiment pas quoi maitre comme pot.ques que vous me conseillé? avec une bonne vitesse dde pointe et un beau bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ferrari456 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Le 29/11/2013 à 09:05, boost86 a dit : sa depend des scooter mai pour se kit met un vilebrequin renforcer sinon ça va pas tenir longtemps lolah dac merci. mdr, je m'en douté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ferrari456
bonjour, je suis nouveau.
je voudrai faire une prépa sur mon booster 2011.
une prépa complète (bas moteur et haut moteur)
sachent que j'ai un carburateur 17.5 dell'orto.
sans changer la transmision.
pour prendre dans les minimum 95km/h.
qu'es que vous pouvez me conseillé ?
aidé moi s'il vous plait.
merci pour vos avis et vos réponse :)
Modifié par ferrari456Lien vers le commentaire
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