Callousti

post spécial
L'acteur Paul Walker, vedette de "Fast and Furious", se tue en voiture

19 messages dans ce sujet

Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu.

Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html

R.I.P

Modifié par Callousti

Lien vers le message

Fast & Furious sans Biran O'Connor ..

RIP

1 membre aime ça

Lien vers le message

Comme tu dis ... :/

Lien vers le message

impp_0905_10_z%2Bfast_and_furious_cars%2

Un des mes acteurs préferés étant fan de la série Fast And Furious et qui plus est, grand admirateur des Jap's...

RIP Brian... :(

1 membre aime ça

Lien vers le message

Triste ironie de la vie... RIP.

1 membre aime ça

Lien vers le message

R.I.P, Fast and furious sans lui va couler..

Lien vers le message

Rip men :|

paul-walker.jpg

Lien vers le message

"Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas parce que je souriais"
Paul Walker

voilà, comme s'il avait prévu la fin...

ceci étant dit, il est mort alors qu'il participait a un rally afin de collecter des sous pour les victimes du typhon au philippine... on pourrait se demander pourquoi sa lui arrive a lui qui essaie d'aider le monde plutot qu'a d'autre fouteur de merde...

FF7 a heureusement eté terminé de tourner il y'a quelque semaine, reste a battre le record d'éntrée pour lui rendre un hommage digne de ce nom !

1 membre aime ça

Lien vers le message

Non il revenait d'un rally, et il était passager, il ne conduisait pas

Lien vers le message

C'est bien triste, l'ironie du sort.. R.I.P Paul  :( Les prochains FF ( s'il y a bien sur ) ne seront pas à la hauteur sans lui

1 membre aime ça

Lien vers le message

Paix à son âme... :(

Lien vers le message

Sont ami et lui fessait une balade, le Fast & Furious 7 n'est pas fini & lui qui annoncais un FF8 avec un grand sourire..

Lien vers le message

RIP :/

Lien vers le message

R.i.p paul walker , j'ai encore un poster de lui dans mon garage et je me rappelle bien que je fesait toujours des dessins soit de sa toyota supra orange ou de sa sublime skyline gtr dans 2fast2furious , ca me fout les boules de le voir partir déjà :'(

Lien vers le message

R.I.P Paul Walker, tous ses films c'était mon enfance, surtout 2fast2furious, c'est sûrement grace à ses films que j'ai commencé à aimé le tuning, sa pince le coeur quand même, R.I.P à lui  :(

j'aurais préféré que ce soit Justin Bieber à sa place... Pas dans Fast and Furious mais dans la voiture auquel il à fait l'accident  :siffle: 

Lien vers le message

R.I.P Paul Walker, tous ses films c'était mon enfance, surtout 2fast2furious, c'est sûrement grace à ses films que j'ai commencé à aimé le tuning, sa pince le coeur quand même, R.I.P à lui  :(

j'aurais préféré que ce soit Justin Bieber à sa place... Pas dans Fast and Furious mais dans la voiture auquel il à fait l'accident  :siffle: 

Gars , tu peux pas souhaiter la mort de quelqu'un non plus..

Lien vers le message

ça me soul tous les trucs a la con a la tv sur fb etc, des milliers de gens crevent de faim ou autre et que dale et la accident de voiture un hommages de fou et son potes qui conduisait, aucun hommage ??

1 membre aime ça

Lien vers le message

ça me soul tous les trucs a la con a la tv sur fb etc, des milliers de gens crevent de faim ou autre et que dale et la accident de voiture un hommages de fou et son potes qui conduisait, aucun hommage ??

Je vais un peu continuer le mode "rabat-joie".

Faut pas oublier qu'il est mort dans une voiture qui allait bien trop vite, et sur la voie publique les amis. Quelqu'un de votre famille (ou vous) aurait pu croiser leur chemin... d'autant plus qu'avec leur compte en banque, faut pas me dire qu'ils ne peuvent pas se payer un circuit, ils peuvent même s'en construire un à leurs goûts.

Bon j'arrête de m'acharner, après tout on connait pas la vitesse exacte enfin je crois pas, pour l'instant. Qu'on salue l'acteur d'accord, après n'en faites pas trop franchement, s'il était passager c'est qu'il cautionnait quand même. Sur Facebook je vois que ça, j'étais pas au courant que 99% de mes contacts y compris les filles étaient passionnés de ce mec. Plus attristés de la mort d'un acteur qu'on ne connait pas en privé finalement, que quand un de leur proche décède on dirait...

2 membres aime ça

Lien vers le message

Gars , tu peux pas souhaiter la mort de quelqu'un non plus..

Je sais bien, c'est juste de l'humour :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter