• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
clemramb

scooter piaggio - gilera
Mon rodage est il bien fait ?

Question

Bonjour je viens d'avoir mon bsr je peux conduire je suis a 134km sauf que le soucis c'est que je vais souvent a 40 autrement les voiture me colle au cus ou me klaxonne et en dessant cela m'arrive d'aller a 45 km ! 

J'ai déjà emmener quelque pote derrière moi est-ce que cela est grave ?

Quand le moteur et chaud je pense que je tire comme me un trop fort, mes si le scoot est chaud j peut tiré dessus ?

Comment doit-je faire un bon rodage, ou comment le rectifier pour que je ne serre pas, dite moi dans les commentaires est-ce que cela fait quelque chose au moteur si on à un passager, et si on vas souvent a 40km ?

Je vous remercie je ne suis pas dutout fort en mécanique ^^

• Un amis m'avait dit que je pouvait allez plus vite que 40 en rodage mes au démarrage il ne fallait pas trop que je tire dessus est-ce que cela est vraie ?    

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bah souvent un rodage tu le fait a 50, perso c'est ce que je fessait. Après pour les passager je pourrai pas te dire :/

Lien vers le message
  • 0

Vas y mollo en rodage , et pas de passager bon sang ! '@

Lien vers le message
  • 0

oui fait attention a pas trop faire forcer le moteur ( passager grose cote ) et surtout regarde ton huile  ^^

Lien vers le message
  • 0

Alors cela veut dire que je peux aller a 45km 50 mes il ne faut pas trop que je tire dessus ? ^^

Je vous remercie de vos réponse

Lien vers le message
  • 0

Faudrait vraiment être un gros porc pour faire serrer un origine en rodage, bridé par le pot et avec un rapport de transmi qui monte plus vite qu'un scoot avec un pot...

Fais simplement chauffer correctement ton moteur, après ça roulera très bien, c'est pas du sucre quand même. ^^

Lien vers le message
  • 0

Moi perso avec mon zip en rodage j'ai calé quelqu'un de lourd et j'ai un très bon rodage 

Lien vers le message
  • 0

mon rodage je les fais

50 sur 250 km et 60 les 250 autres km

et mon scoot tourne niquel !

et si tu as pas le temps de chauffer on scoot,chauffe le en roulant,a 20 30 km sur environ 100m au pire des cas

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0