• 0
Merry

scooter peugeot
Speedfight 2 qui cale a l'accélération...

Question

Bonsoir, 

Voilà un moment que je ne suis pas revenu sur le forum, je viens poster mon petit problème auquel je ne trouve aucune solution.

Voilà l'hiver je ne sais pas si ça vient du froid mais mon speedfight 2 fait son chiant ... Tout d'abord quand je le démarre il démarre puis se coupe a plusieurs reprise jusqu'au bout de la 15 eme fois où là il tourne au ralenti.

Quand je tourne légérement la poignée il s'étouffe et s'éteind. J'ai essayer avec et sans la BAA pareil...

J'ai essayer de régler et laver mon carburateur sans succès !

J'ai donc essayer de le laisser tourner au moins 6 - 7 bonnes minutes je réaccélère il se lance puis il recommence a s'étouffer et même scénario...

configuration : Pot conti carburateur 12 origine BAA origine bougie 7 ( j'ai essayer plusieurs bougie sa ne vient pas de là )

Merci de votre aide !

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

bonjour, tu aurai pas un strarter electrique par hazard?

Lien vers le message
  • 0

bonjour, tu aurai pas un strarter electrique par hazard?

Si j'ai un starter électrique j'ai penser que sa venait de là mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire ...

Lien vers le message
  • 0

Pour voir si c'est lui qui fout la merde ,démarre ton scoot une fois que le ralentit est stable ,débranche le starter électrique (Une fiche blanche avec deux fils jaune et vert).

Ou carrément débranche le avant de démarrer.

Lien vers le message
  • 0

Oui mais si je débranche le starter sa ne feras pas comme si il était constamment en marche ?

Pas de prise d'air a ce niveau ?

Lien vers le message
  • 0

Sur le dirt j'avais le soucis et c'était le réglage de la hauteur d'aiguille...après c'est pas forcement les même carburateur

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter