Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Rodage après serrage sur Runner


J.ERWAN
 Partager

Question

Bonjour Bonsoir 

 

Je voudrais savoir si un Runner  après un serrage moteur est plus fragile si oui que faut 'il éviter pour que mon moteur serre a nouveau  ?

 

( Pot touring Galet touring Ressort de Poussé Stage6 et ressort d 'embrayage Malossi et courroie renforce ) 

 

Mon compteur ne marche pas ( ce qui est fréquent sur les runner ) les kilomètres ne s 'affiche pas donc a quel T/min je dois me stabiliser pour rouler a 45 km ?

 

Rouler a plus de 45 km est autoriser en rodage ?

 

Merci pour vos réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'embête pas à faire les 500 km préconisé par les fabricants... Tu perds ton temps car un cylindre/piston n'as besoin que de 1 à 2h de roulages pour être bien rodé.

 

Nous en compétition 2x15min et le moteur est rodé ^^

ouai mais vous faite pas autend de km que quelqun qui roule tous les jours

et le rodage niveau fiabiliter je pence que c'est kanmeme important

 

sinon ton scoot a laire trer bien :)

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je ne dis pas qu'il faut roder le moteur 2x15 min mais d'une à deux heure suffit largement.

 

J'ai beaucoup roulé sur la route étant plus jeune et je procédais de cette manière et jamais j'ai serré un moteur :)

ouai mais t est réglages devais aitre parfait . pour un alu encors ouai ça peut le faire mais sur un fonte je doute quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un Booster => Kit Evo

Sur un Speedfight 2 => Kit Polini fonte

 

J'étais loin d'avoir des réglages tip top mais le plus important est de bien laisser chauffer le moteur avant de prendre la route et de ne pas mettre gaz à fond dès le début du rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...