Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 avec pot sito


airness006
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut pas forcement grand chose pour mettre un 125 a l'amende ...

 

Les 125 sont plus lourd que les 50, cela peut aller en moyenne aux alentours des 150kg.

Hors un 50, on va dire 110 kg max (runner, nrg , elystar ....)

 

De plus un 125 dispose d'un moteur a 4 temps ( les modèles plus ou moins récent )

De 15 CV max ! voir plus mais c'est vraiment hard et couteux pour gagner des clopinettes ...

Avec un simple kit DR + Léovince touring ( après si tu n'est pas trop frustré par les flics etc ... Go Détente ! )

-Une transmi bien réglée ! ( ne pas hésiter a tester plusieurs réglages )

-Une bonne carburation, ( un poil riche c'est toujours mieux ! )

 

Tu seras vraiment pas loin des 125 ! mise à part la pointe !

Après bon niveau consommation c'est clair que tu vas douiller ...

 

Sur ma configuration runner + touring ( cylindre d'origine ) je suis déjà pas loin des 100-120km par pleins ! alors imagine avec un 70..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gp est tres cher. Si je change je prefere encore un detente mais je veux de la patate couple et reprise. La pointe je men fou ça me sert pas.

le GP te donne tous ce que je t'ai mis en rouge et encore plus que le Sito! je peux te le dire, j'ai les deux pots! couplé a un kit 70 du genre Athena Sport qui est un cylindre coupleux dans les bas et mi-régime, c'est un délice ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci et le gp change beaucoup par rapport au sito? je veux éviter les détente par rapport aux flics.

oui il change comparer au sito mais rien d'exceptionnelle, ça reste tous deux des pots type origines qui selon moi serve a rien sur du 70 ! 

 

prends un pot détente style Yasuni Z ou R et c'est régler ! tu parle d'avoir chaud des flics mais tes en 70 donc autant ne pas faire les choses a moitié et mettre ce qui suit derrière ton kit ! et la t'aura les 125dans le rétro si t'es bien régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot détente ne lui servira pas il s'en fou de la pointe

la GP permet d'aller chercher plus de puissance que la silto plus et touring

la gp est peut-être cher mais elle l'est vos quand tu te fais arrêter

parfaite pour rouler en ville

si c'est pour la pointe, yasuni R est parfaite

Modifié par félix96
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot détente ne lui servira pas il s'en fou de la pointe

la GP permet d'aller chercher plus de puissance que la silto plus et touring

la gp est peut-être cher mais elle l'est vos quand tu te fais arrêter

parfaite pour rouler en ville

si c'est pour la pointe, yasuni R est parfaite

tu sais que il y a des pots de détente qui marche a bas régime comme le yasuni Z ! 

 

un flic quand il t'arrête surtout les motards, il regarde ton pots certe, mais aussi ton cylindre et si il vois plus le numéro de série d'origine il se pose plus de question il sais que t'es kiter c'est tout ! après c'est pas parce que t'es kiter qu'on va te prendre ton scoot tout dépends de comment tu parle avec eux, croit moi ! ça fais 3 ans je roule dans paris sous kit avec rien d'origine, et je me suis fais arretter 2 fois et on a rien fais sur mon scoot ! 

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La plupart des flics chez moi sy connaisse pas . Ils regarde seulement le bruit et la gueule du pot. j'ai même discuter avec un flic il me dit d éviter les detentes a cause du bruit que ça vaut pas le coup pour gagner 5kmh et payer une amende. Ils sen foute de la vitesse par contre une fois j en ai suivi 1 qui était en voiture a plus de 80 coucher sur le scooter ils sen foutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis dans le même cas je voudrais rester avec un pot sito plus avec mon kit 70 top perf blak trophy mais la j'ai un moteur d'origine sur piaggio NTT carburateur Dell'Orto 17.5 et pot sito plus  donc la question de combien de point de gicleur je devrai monter a peut prêt pour déjà être pas loin du bon réglage gicleur merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...