airness006 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Slt je voudrai mettre le kit Stage6 fonte 70 avec un pot sito. Qu'es ce que ça vaut niveau perf par rapport au cylindre d origine? Je sais que sa bride en pointe mais en accélération et couple ça vaut le coup? Je gagne quand même en pointe? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 tu vas gagner sur presque tous sauf pour l'essence que tu vas consommer un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 oui tu gagne en pointe forcement mais pas de ouf quoi ! tu vas consommer un peu plus parce que faudra augmente ton gicleur mais rien d'énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai rouler pendant 1 mois avec un sito avec kit 70 top perf, tu sera limité tu aura de la patate mais tu passera pas la barre des 90km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci les gars. Est ce que la patate change vraiment ou pas tellement? Car je compte rester en sito définitivement a cause des poulet? La consommation je men fout tant que je fais au moins 100 km c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai rouler pendant 1 mois avec un sito avec kit 70 top perf, tu sera limité tu aura de la patate mais tu passera pas la barre des 90km parce que tu n'avait pas de transmi derrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Non transmission d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 si tu veux te donner une chance de tapper le 100 prend la GP a place de la silto tu vas avoir de meilleur perfo cher pas mais peut-être tu pourras aller cher 100 avec les gears stock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Non transmission d'origine :) ce qui est tous à fait normal exact! le GP est plus performant! mais il lui faudra une transmi quand même si il veut aller au delà des 100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Non la vitesse je m en fout je parle de l autonomie. Par contre je voudrai un max de patate et de reprise genre pouvoir bouffer un 125 au feu. Est ce possible avec le sito? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Le gp est tres cher. Si je change je prefere encore un detente mais je veux de la patate couple et reprise. La pointe je men fou ça me sert pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ben moi j'y arriver a tenir face a un 125 au feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killian92800 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Il faut pas forcement grand chose pour mettre un 125 a l'amende ... Les 125 sont plus lourd que les 50, cela peut aller en moyenne aux alentours des 150kg. Hors un 50, on va dire 110 kg max (runner, nrg , elystar ....) De plus un 125 dispose d'un moteur a 4 temps ( les modèles plus ou moins récent ) De 15 CV max ! voir plus mais c'est vraiment hard et couteux pour gagner des clopinettes ... Avec un simple kit DR + Léovince touring ( après si tu n'est pas trop frustré par les flics etc ... Go Détente ! ) -Une transmi bien réglée ! ( ne pas hésiter a tester plusieurs réglages ) -Une bonne carburation, ( un poil riche c'est toujours mieux ! ) Tu seras vraiment pas loin des 125 ! mise à part la pointe ! Après bon niveau consommation c'est clair que tu vas douiller ... Sur ma configuration runner + touring ( cylindre d'origine ) je suis déjà pas loin des 100-120km par pleins ! alors imagine avec un 70.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Le gp est tres cher. Si je change je prefere encore un detente mais je veux de la patate couple et reprise. La pointe je men fou ça me sert pas. le GP te donne tous ce que je t'ai mis en rouge et encore plus que le Sito! je peux te le dire, j'ai les deux pots! couplé a un kit 70 du genre Athena Sport qui est un cylindre coupleux dans les bas et mi-régime, c'est un délice ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci et le gp change beaucoup par rapport au sito? je veux éviter les détente par rapport aux flics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci et le gp change beaucoup par rapport au sito? je veux éviter les détente par rapport aux flics. oui il change comparer au sito mais rien d'exceptionnelle, ça reste tous deux des pots type origines qui selon moi serve a rien sur du 70 ! prends un pot détente style Yasuni Z ou R et c'est régler ! tu parle d'avoir chaud des flics mais tes en 70 donc autant ne pas faire les choses a moitié et mettre ce qui suit derrière ton kit ! et la t'aura les 125dans le rétro si t'es bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) un pot détente ne lui servira pas il s'en fou de la pointe la GP permet d'aller chercher plus de puissance que la silto plus et touring la gp est peut-être cher mais elle l'est vos quand tu te fais arrêter parfaite pour rouler en ville si c'est pour la pointe, yasuni R est parfaite Modifié le 5 décembre 2013 par félix96 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Bin merci je verrais quand je poserai le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) un pot détente ne lui servira pas il s'en fou de la pointe la GP permet d'aller chercher plus de puissance que la silto plus et touring la gp est peut-être cher mais elle l'est vos quand tu te fais arrêter parfaite pour rouler en ville si c'est pour la pointe, yasuni R est parfaite tu sais que il y a des pots de détente qui marche a bas régime comme le yasuni Z ! un flic quand il t'arrête surtout les motards, il regarde ton pots certe, mais aussi ton cylindre et si il vois plus le numéro de série d'origine il se pose plus de question il sais que t'es kiter c'est tout ! après c'est pas parce que t'es kiter qu'on va te prendre ton scoot tout dépends de comment tu parle avec eux, croit moi ! ça fais 3 ans je roule dans paris sous kit avec rien d'origine, et je me suis fais arretter 2 fois et on a rien fais sur mon scoot ! Modifié le 6 décembre 2013 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 félix96 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 ouais il y a la z, mais pour un 70cc fonte c'est pas le meilleur choix la z est plus pour 50cc la police s'en fou de toi tent que tu cross pas le gaz a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 La plupart des flics chez moi sy connaisse pas . Ils regarde seulement le bruit et la gueule du pot. j'ai même discuter avec un flic il me dit d éviter les detentes a cause du bruit que ça vaut pas le coup pour gagner 5kmh et payer une amende. Ils sen foute de la vitesse par contre une fois j en ai suivi 1 qui était en voiture a plus de 80 coucher sur le scooter ils sen foutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Mdr sa ses tous les flics de cannes :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dededu62540 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 je suis dans le même cas je voudrais rester avec un pot sito plus avec mon kit 70 top perf blak trophy mais la j'ai un moteur d'origine sur piaggio NTT carburateur Dell'Orto 17.5 et pot sito plus donc la question de combien de point de gicleur je devrai monter a peut prêt pour déjà être pas loin du bon réglage gicleur merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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airness006
Slt je voudrai mettre le kit Stage6 fonte 70 avec un pot sito. Qu'es ce que ça vaut niveau perf par rapport au cylindre d origine? Je sais que sa bride en pointe mais en accélération et couple ça vaut le coup? Je gagne quand même en pointe? Merci.
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