Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Impossible de coupé le moteur avec neiman


thony02100
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'acheter une suzuki rmx de 2003.

Mon problème c'est qu'il mais impossible de coupé le moteur avec le neiman.

Le neiman comporte 4branche mais le faisceau n'a que 2 fils qui vient ce branché dessus (noir/rouge)=+ (blanc/noir)=- .

après avoir ésailler toute les façons possible de le branché rien ne ce passe... Le moteur ce coupe avec un coupe circuit.

J'ai regarder le faisceau électrique les fils ne sont pas coupé...

 

En attente de vos réponses cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, dans un premier temps vérifies que ton coupe circuit se branche bien à une masse ( normalement fermé ) dans le cas contraire ne fais absolument pas ce que je vais te dire sinon tu vas griller ton allumage

 

Donc je répète, dans le cas d'un coupe circuit normalement fermé: à l'aide d'un multimètre trouves deux bornes de ton neiman qui créent un circuit fermé quand tu n'as pas la clé et ouvert quand tu as la clé mise en contact.

 

Une fois trouvé tu dois emmener un des fils ( n'importe ) à la masse et l'autre ( n'importe ) avant ton coupe circuit c'est à dire logiquement entre ton CDI ou autre organe comprenant la sortie du coupe circuit. 

 

En faisant ce que je t'ai dit tu aura un neiman fonctionnel  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, dans un premier temps vérifies que ton coupe circuit se branche bien à une masse ( normalement fermé ) dans le cas contraire ne fais absolument pas ce que je vais te dire sinon tu vas griller ton allumage

 

Donc je répète, dans le cas d'un coupe circuit normalement fermé: à l'aide d'un multimètre trouves deux bornes de ton neiman qui créent un circuit fermé quand tu n'as pas la clé et ouvert quand tu as la clé mise en contact.

 

Une fois trouvé tu dois emmener un des fils ( n'importe ) à la masse et l'autre ( n'importe ) avant ton coupe circuit c'est à dire logiquement entre ton CDI ou autre organe comprenant la sortie du coupe circuit. 

 

En faisant ce que je t'ai dit tu aura un neiman fonctionnel  :)

Salut, La on peut voir 3fils qui vont au contacteur... le fils vert qui vient du klaxon ...post-8582-0-39595500-1386264114_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu t'en fouts de ça, verifies le type de cours circuit si il est bon fais ce que je t ai dit et ça marchera comme il faut ;)

Ok, on sait jamais si le fil vert était la masse et que les deux autres fils était des +...

Je vais suivre ton conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...