Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni c16 sur kit 70 [PIAGGIO]


bigmacdu93
 Partager

Question

Bonjour à tous, voilà j'ai un gilera runner de 2011 et dessus j'ai :

-kit 70 S6 Street Race préparé (ouverture des transferts et polissage de la lumière d'échappement)

-Yasuni R

-variateur Polini Hi-Speed

-Embrayage doppler sx86

-carburateur de 21 DO

-Boîte a air préparée (calibreur d'air retiré)

-BAC doppler

-Ressort de poussé jaune Malossi

-vilebrequin motoforce evolution

Le truc c'est que mon yasuni r commence a vraiment pourrir donc je vais changer d'échappement, tant qu'à changer je pensais prendre un yasuni c16, cela irait il avec ma configuration ?

Je tiens a préciser que j'ai a peu près le même perfs qu'un top rose due plus sur nitro grâce a la préparation je pense.

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, voilà j'ai un gilera runner de 2011 et dessus j'ai :

-kit 70 S6 Street Race préparé (ouverture des transferts et polissage de la lumière d'échappement)

-Yasuni R

-variateur Polini Hi-Speed

-Embrayage doppler sx86

-carburateur de 21 DO

-Boîte a air préparée (calibreur d'air retiré)

-BAC doppler

-Ressort de poussé jaune Malossi

-vilebrequin motoforce evolution

Le truc c'est que mon yasuni r commence a vraiment pourrir donc je vais changer d'échappement, tant qu'à changer je pensais prendre un yasuni c16, cela irait il avec ma configuration ?

Je tiens a préciser que j'ai a peu près le même perfs qu'un top rose due plus sur nitro grâce a la préparation je pense.

Merci a vous tous.

tu a aussi un giannelli shot équivalant a un top perf nardo 

autrement le c 16 oui 

tu a aussi plein d autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais le Giannelli shot est renversé au niveau de la cartouche non ?

Tu penses vraiment que le c16 irait ? En tout cas merci pour ta réponse :)

Sinon avec le c16 il paraît que la béquille centrale perce le pot a force car le coude au niveau du cylindre est direct c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais le Giannelli shot est renversé au niveau de la cartouche non ?

Tu penses vraiment que le c16 irait ? En tout cas merci pour ta réponse :)

Sinon avec le c16 il paraît que la béquille centrale perce le pot a force car le coude au niveau du cylindre est direct c'est vrai ?

la béquille avec le Carrera 16 ne perce pas le pot c'est faux mais a ce qui parait tu ne peux plus garder ta béquille centrale avec un Carrera 16 ! 

 

Opte pour un City 16 qui est comme le carrera 16 en un poil moins biens pck le coude n'est pas direct a la sortie du pot mais les perfs sont quasiment les même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton avis runner guizi gui ! Nan mais de toutes façons ma béquille centrale est quasiment morte (tout qui se barre après les 10000 sur ces p*tains de runner) et j'ai une béquille laterale, donc a la limite deubeul fuck la centrale et si je peux avoir plus de perfs.. ;)

Tu sais quel gicleur je devrais lettre sachant que que la c'est un gicleur de 65 que j'ai ? Pck la avec un plein laisse tomber je fais 80 bornes.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton avis runner guizi gui ! Nan mais de toutes façons ma béquille centrale est quasiment morte (tout qui se barre après les 10000 sur ces p*tains de runner) et j'ai une béquille laterale, donc a la limite deubeul fuck la centrale et si je peux avoir plus de perfs.. ;)

Tu sais quel gicleur je devrais lettre sachant que que la c'est un gicleur de 65 que j'ai ? Pck la avec un plein laisse tomber je fais 80 bornes.. :/

combient de litres fait mle réservoir? pck 80km avec un 21 c'est bof t est bien reglers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ton avis runner guizi gui ! Nan mais de toutes façons ma béquille centrale est quasiment morte (tout qui se barre après les 10000 sur ces p*tains de runner) et j'ai une béquille laterale, donc a la limite deubeul fuck la centrale et si je peux avoir plus de perfs.. ;)

Tu sais quel gicleur je devrais lettre sachant que que la c'est un gicleur de 65 que j'ai ? Pck la avec un plein laisse tomber je fais 80 bornes.. :/

t'es en 65 avec un carburateur 21 et kit 70 ????? t'es fou toi

 

je suis en 75 moi maintenant vue que c'est l'hiver ! essay de mettre un 72 avec ta configuration ! 

Moi je fais a peine 80 km avec un pleins dans paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

combient de litres fait mle réservoir? pck 80km avec un 21 c'est bof t est bien reglers?

Bah en fait je mets 5 litres d'essence car je dois faire le mélange moi même comme sa je suis sur pour le dosage

Modifié par bigmacdu93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...