chacha 16 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure kit 50 pour mon ludix blaster? J'ai pensez au malossi mhr replica et au top perf black trophy. Je cherche un kit pour roulait le week end mais beaucoup . Merci pour vos réponses.
0 Pauly Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Salut! Le 70 trophy fera amplement l'affaire et s'accordera au reste de la configuration (si je me fie bien à celle dans ta signature) !
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut! Le 70 trophy fera amplement l'affaire et s'accordera au reste de la configuration (si je me fie bien à celle dans ta signature) ! il a un Blaster! il peut pas mettre de Top Trophy! pour lui ce sera soit le 70 Malossi sport fonte ou bien le 70 Polini alu vu ce qu'il demande.
0 Pauly Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 il a un Blaster! il peut pas mettre de Top Trophy! pour lui ce sera soit le 70 Malossi sport fonte ou bien le 70 Polini alu vu ce qu'il demande. C'est lui qui en a parlé, je ne connais pas toutes les adaptations de cylindres existantes ;) Perso je te conseille le Airsal 70 T6 en alu, car les autres reviennent assez cher! Après tout dépend de ton budget
0 Dylandu76740 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 le 70 sport fonte malossi ;)
0 2SPower Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Il y a aussi le nouveau MKII Stage6 sans hésitation. Mais ton vilebrequin ne supportera pas ,tout comme mettre le MHR replica ,il ne résistera pas. J'avais un 70 Polini alu qui prend beaucoup moins de tour que le MHR et il est mort en deux semaines. Bielle ovalisé et bleu bien prononcé ,roulements morts. Modifié le 7 décembre 2013 par Team 2Stroke-Power
0 boost64 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est lui qui en a parlé, je ne connais pas toutes les adaptations de cylindres existantes ;) Perso je te conseille le Airsal 70 T6 en alu, car les autres reviennent assez cher! Après tout dépend de ton budget ouai je suis dacor le airsal t6 est trer bien mois je lai eu en 70 sur booster bien régler en le laissent chauffer il marche trer bien et résiste aussi
0 Nono les gaz Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2013 Le meilleur 50 pour Ludix Lc: le Polini EVO http://www.nonolesgaz.net/bonnes-affaires/2029-kit-50cc-polini-evo-peugeot-ludix-speedfight.html
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Il y a aussi le nouveau MKII Stage6 sans hésitation. Mais ton vilebrequin ne supportera pas ,tout comme mettre le MHR replica ,il ne résistera pas. J'avais un 70 Polini alu qui prend beaucoup moins de tour que le MHR et il est mort en deux semaines. Bielle ovalisé et bleu bien prononcé ,roulements morts. comme quoi! il lui fallait un vilebrequin renforcé ! vu l'utilisation qu'il veut en faire, autant prendre le malossi sport fonte. Modifié le 8 décembre 2013 par RyDeR_3.i
0 2SPower Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Ouaip ,les petits kit style kit 70 top perf ,Airsal 70 (oui petit kit). Sa résiste ,mais l'un des plus gros 50cc pour ludix avec le EVO il prenne cher les vilebrequin. 1
0 Pauly Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 comme quoi! il lui fallait un vilebrequin renforcé ! vu l'utilisation qu'il veut en faire, autant prendre le malossi sport fonte. Pourquoi forcément un 70 en fonte? Un 70 en alu peut très bien assumer une utilisation régulière
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Pourquoi forcément un 70 en fonte? Un 70 en alu peut très bien assumer une utilisation régulière je te dit pas non! mais les Airsal en général avec leurs défauts de fonderie sur certains leurs petit modèles de cylindres ne font pas l'en feu si tu voit ce que je veux dire! ce n'est pas nouveau.
0 Pauly Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 je te dit pas non! mais les Airsal en général avec leurs défauts de fonderie sur certains leurs petit modèles de cylindres ne font pas l'en feu si tu voit ce que je veux dire! ce n'est pas nouveau. Doucement sur les défauts de fonderie, j'ai beaucoup de potes qui ont des cylindres Airsal (scooters comme 50 à boîte) et aucun n'a eu de problème de ce genre! Il n'en présentent pas plus que les autres marques 1
0 2SPower Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Ne mélange pas une marque comme Airsal et Malossi ,on n'est vraiment pas dans la même catégorie ... Explique nous pourquoi un cylindre coute 90e chez Airsal et 200e chez Malossi ... Airsal= Le cylindre pour faire le con point barre. 1
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Doucement sur les défauts de fonderie, j'ai beaucoup de potes qui ont des cylindres Airsal (scooters comme 50 à boîte) et aucun n'a eu de problème de ce genre! Il n'en présentent pas plus que les autres marques les autres marques? à part Airsal dit moi quel autre marque tu trouve qui y'a des défauts de fonderie par ex? sur les petit modèles bien sur.
0 Pauly Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Est-ce que j'ai dit que Airsal faisait de la meilleure qualité que Malossi? Donc détends-toi mon gars J'ai dit qu'Airsal (ainsi que Barikit puisque leurs cylindres sont issus de la même usine) n'est pas spécialement reconnu pour avoir des défauts particuliers de fonderie, la preuve, toutes les personnes que je connais qui sont en Airsal (notamment en 72 sur mécaboîte) ont eu zéro problème. Réglage facile, pas de défaut quelconque, ils ont beau tirer dedans aucun souci. Aucun problème à signaler que ce soit avec prépa ou sans. J'ai eu un 80 Barikit entre les mains un moment et il était plus que niquel, de même pour le 72 Airsal que j'ai encore à la maison. Modifié le 8 décembre 2013 par xP2αul 1
0 2SPower Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Il n'en présentent pas plus que les autres marques Je me "détends" comme tu dis ?
0 chacha 16 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Je voudrais un kit 50 pas de 70 niveau homologation^^ Combien de km peu on faire avec un kit 50 alu polini evo ou malossi mhr replica??
0 Pauly Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Je me "détends" comme tu dis ? Oui.
0 boost64 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 a la la les prejujes lol airsal veau moins chere que malossi car niveau perf c'est vrai que y a des différence et que malossi est la depuis longtemps est que s est une des reference des marques niveau fonderie il y a juste a gratter un tout petit peu c'est vrement pas grand chose mais bon
0 Nono les gaz Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Je voudrais un kit 50 pas de 70 niveau homologation^^ Combien de km peu on faire avec un kit 50 alu polini evo ou malossi mhr replica?? Tu peux faire 200m comme 50000km, ça ne dépend que du montage, de l'entretien et du respect de la mécanique. En clair si le kit est monté correctement, bien rodé, bien graissé, entretenu dans les temps et que tu lui tires pas sur la gueule comme un gros porc il tiendra aussi longtemps que n'importe quel autre!
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Je voudrais un kit 50 pas de 70 niveau homologation^^ Combien de km peu on faire avec un kit 50 alu polini evo ou malossi mhr replica?? lol ah parce que tu pense franchement ton scoot sera toujours homologuer avec un kit 50 sachant tu a déja des pièces ??? 1
0 chacha 16 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Non mais pour les assurance si te te plante avec un kit 70 sa arrangera pas les chose ^^
0 Pauly Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Ça passe toujours mieux devant un expert un kit 50cc, car homologué en théorie à la vente
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Non mais pour les assurance si te te plante avec un kit 70 sa arrangera pas les chose ^^ non mais sérieusement mais toi dans la tête que t'es même plus homologuer pour rouler sur la route à la base donc c'est pas parce que t'aura mis un kit 50 que ça va passer devant l'assurance en cas d'accident. ta bien dit en théorie ! Modifié le 10 décembre 2013 par RyDeR_3.i
0 Pauly Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 ta bien dit en théorie ! Quand il fait un rapport, l'expert indique le modèle de chaque pièce changée, donc lorsqu'il est envoyé à l'assureur ce qui compte c'est principalement cette sorte d'homologation un peu tirée par les ficelles.
Question
chacha 16
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleure kit 50 pour mon ludix blaster?
J'ai pensez au malossi mhr replica et au top perf black trophy.
Je cherche un kit pour roulait le week end mais beaucoup .
Merci pour vos réponses.
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