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Question

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleure kit 50 pour mon ludix blaster?

J'ai pensez au malossi mhr replica et au top perf black trophy.

Je cherche un kit pour roulait le week end mais beaucoup .
Merci pour vos réponses.

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Posté(e)

Salut! Le 70 trophy fera amplement l'affaire et s'accordera au reste de la configuration (si je me fie bien à celle dans ta signature) !

il a un Blaster! il peut pas mettre de Top Trophy! pour lui ce sera soit le 70 Malossi sport fonte ou bien le 70 Polini alu vu ce qu'il demande.

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Posté(e)

il a un Blaster! il peut pas mettre de Top Trophy! pour lui ce sera soit le 70 Malossi sport fonte ou bien le 70 Polini alu vu ce qu'il demande.

 

C'est lui qui en a parlé, je ne connais pas toutes les adaptations de cylindres existantes ;)

 

Perso je te conseille le Airsal 70 T6 en alu, car les autres reviennent assez cher! Après tout dépend de ton budget

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Posté(e) (modifié)

Il y a aussi le nouveau MKII Stage6 sans hésitation. Mais ton vilebrequin ne supportera pas ,tout comme mettre le MHR replica ,il ne résistera pas. 

 

J'avais un 70 Polini alu qui prend beaucoup moins de tour que le MHR et il est mort en deux semaines.

Bielle ovalisé et bleu bien prononcé ,roulements morts.

Modifié par Team 2Stroke-Power
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Posté(e)

C'est lui qui en a parlé, je ne connais pas toutes les adaptations de cylindres existantes ;)

 

Perso je te conseille le Airsal 70 T6 en alu, car les autres reviennent assez cher! Après tout dépend de ton budget

ouai je suis dacor le airsal t6 est trer bien mois je lai eu en 70 sur booster bien régler en le laissent chauffer  il marche trer bien et résiste aussi 

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Posté(e) (modifié)

Il y a aussi le nouveau MKII Stage6 sans hésitation. Mais ton vilebrequin ne supportera pas ,tout comme mettre le MHR replica ,il ne résistera pas. 

 

J'avais un 70 Polini alu qui prend beaucoup moins de tour que le MHR et il est mort en deux semaines.

Bielle ovalisé et bleu bien prononcé ,roulements morts.

comme quoi! il lui fallait un vilebrequin renforcé !

 

vu l'utilisation qu'il veut en faire, autant prendre le malossi sport fonte.

Modifié par RyDeR_3.i
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Posté(e)

comme quoi! il lui fallait un vilebrequin renforcé !

 

 

vu l'utilisation qu'il veut en faire, autant prendre le malossi sport fonte.

Pourquoi forcément un 70 en fonte? Un 70 en alu peut très bien assumer une utilisation régulière

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Posté(e)

Pourquoi forcément un 70 en fonte? Un 70 en alu peut très bien assumer une utilisation régulière

je te dit pas non! mais les Airsal en général avec leurs défauts de fonderie sur certains leurs petit modèles de cylindres ne font pas l'en feu si tu voit ce que je veux dire! ce n'est pas nouveau.

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Posté(e)

je te dit pas non! mais les Airsal en général avec leurs défauts de fonderie sur certains leurs petit modèles de cylindres ne font pas l'en feu si tu voit ce que je veux dire! ce n'est pas nouveau.

 

Doucement sur les défauts de fonderie, j'ai beaucoup de potes qui ont des cylindres Airsal (scooters comme 50 à boîte) et aucun n'a eu de problème de ce genre! Il n'en présentent pas plus que les autres marques

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Posté(e)

Doucement sur les défauts de fonderie, j'ai beaucoup de potes qui ont des cylindres Airsal (scooters comme 50 à boîte) et aucun n'a eu de problème de ce genre! Il n'en présentent pas plus que les autres marques

les autres marques? à part Airsal dit moi quel autre marque tu trouve qui y'a des défauts de fonderie par ex? sur les petit modèles bien sur.

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Posté(e) (modifié)

Est-ce que j'ai dit que Airsal faisait de la meilleure qualité que Malossi? Donc détends-toi mon gars

J'ai dit qu'Airsal (ainsi que Barikit puisque leurs cylindres sont issus de la même usine) n'est pas spécialement reconnu pour avoir des défauts particuliers de fonderie, la preuve, toutes les personnes que je connais qui sont en Airsal (notamment en 72 sur mécaboîte) ont eu zéro problème. Réglage facile, pas de défaut quelconque, ils ont beau tirer dedans aucun souci. Aucun problème à signaler que ce soit avec prépa ou sans. J'ai eu un 80 Barikit entre les mains un moment et il était plus que niquel, de même pour le 72 Airsal que j'ai encore à la maison.

Modifié par xP2αul
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Posté(e)

a la la les prejujes lol

airsal veau moins chere que malossi car niveau perf c'est vrai que y a des différence et que malossi est la depuis longtemps est que s est une des reference des marques  

 

niveau fonderie il y a juste a gratter un tout petit peu c'est vrement pas grand chose mais bon 

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Posté(e)

Je voudrais un kit 50 pas de 70 niveau homologation^^

Combien de km peu on faire avec un kit 50 alu polini evo ou malossi mhr replica??

Tu peux faire 200m comme 50000km, ça ne dépend que du montage, de l'entretien et du respect de la mécanique.

En clair si le kit est monté correctement, bien rodé, bien graissé, entretenu dans les temps et que tu lui tires pas sur la gueule comme un gros porc il tiendra aussi longtemps que n'importe quel autre!

 

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Posté(e)

Je voudrais un kit 50 pas de 70 niveau homologation^^

Combien de km peu on faire avec un kit 50 alu polini evo ou malossi mhr replica??

lol ah parce que tu pense franchement ton scoot sera toujours homologuer avec un kit 50 sachant tu a déja des pièces ???

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Posté(e) (modifié)

Non mais pour les assurance si te te plante avec un kit 70 sa arrangera pas les chose ^^

non mais sérieusement mais toi dans la tête que t'es même plus homologuer pour rouler sur la route à la base donc c'est pas parce que t'aura mis un kit 50 que ça va passer devant l'assurance en cas d'accident.

ta bien dit en théorie !

Modifié par RyDeR_3.i
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Posté(e)

ta bien dit en théorie !

 

Quand il fait un rapport, l'expert indique le modèle de chaque pièce changée, donc lorsqu'il est envoyé à l'assureur ce qui compte c'est principalement cette sorte d'homologation un peu tirée par les ficelles.

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