Aller au contenu
  • 0

VENTE RIJEU MRX (PRBL).


jonas998
 Partager

Question

Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum.

 

Donc je vous explique mon problème.

 

J'ai vendu ma rieju mrx de 2007 a  un gas pour 330e (Pas de carte grise)

le moteur toune nickel , il avait essayer la bécane , a 2 même , il avait vu que cétait pas une dorigine (pas de feux ) (ni de compteur) je lui ai même dit et ma dit qu'il y avait pas de problème.

il m'envoye un sms 1 semaine après que comme quoi le câble dembeyage a lâcher et qui veut porter plainte contre moi.

Dans lannonce j'avais marquer dans létat et débrider.

pour la vente javais écrit un papier pour lui légué le véhicule avec le numéro de cadre et une photocopie de carte didentiter.

est-ce que je risque davoir des problèmes?

car le mec veut porter plainte contre moi.

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol pour un câble d'embrayage ? serieux ? c'estune pièce d'usure il peut rien faire le gars , et puis comme si il irait porter plainte pour un  câble a même pas 20 e , c'est juste un crevar sans thune qui veut te faire peur , pour que tu lui paye un nouveau câble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aussi il ma dit (oublié de le dire) les freins marche mal , mais quand j'avais la moto il marchait bien , et il me reproche sa ,

et je me dit comme la moto navait pas de carte grise , (pas dassurance je sais pas) et il a plus le permis ni le bsr a se qu'il ma dit)

et la moto pas de phare , compteurs , et dans lannonce j'ai mis " Dans L'Etat , débrider" "Kits 50"

"elle peut allez jusqu'a 90 - 100". et "que les freins était encore bon".

Logiquement c'est lui qui est en tor a 100%? non??

 

et le gas hier me dit quil a porter plainte et

et que aujourd'hui il ma dit que je receverais une convoc pour allez comisariat

...

Modifié par jonas998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La même quand j'ai vendu mon scoot, le mec l'as même pas essayer, et il l'as essayer quand il est parti avec, mdr après la courroie a casser il voulait porter plainte, etc,... il me menaçait même par telephone dans ses messages ou je ne repondais pas, il m'as dit qu'il irait porter plainte, au final j'ai jamais repondu et il me fait plus chier.

De toute façon il aurai payer plus chère si il portait plainte avec toute les démarches qui suivent que pour la courroie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais , euh , je suis partie au commisairat demander des informations , et on ma dit que je suis en tor car je les vendu san ct

(et pas a mon nom).

le gas ma menacer par sms et au téléphone.

et le gas a vraimment porté plainte je crois....

Modifié par jonas998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais , euh , je suis partie au commisairat demander des informations , et on ma dit que je suis en tor car je les vendu san ct

(et pas a mon nom).

le gas ma menacer par sms et au téléphone.

et le gas a vraimment porté plainte je crois....

Ne t'inquiète pas, même si il porte plainte, les flics ne pourront rien faire étant donné que un véhicule d'occasion est vendu toujours en l'état, donc c'est comme si l'acheteur était prévenu, de + le ct n'est pas obligatoire pour les 50. Et en + tu lui a vendu sans la carte grise (je suppose qu'il n'y en a jamais eu) donc c'est comme si tu lui avais vendu un véhicule non homologué, pour chez lui quoi... Donc il ne peux rien faire, à part te menacer comme mon acheteur l'as fait avec moi (la seule fois où j'ai répondu ça a faillir partir en c*****es. Après il disait qu'il allait venir avec ses potes chez moi et tout le bordel), enfin bref tu peux être tranquille je penses que même si il porte plainte il ne pourras rien faire contre toi.

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...