Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Je cherche un kit 50 pour ma configuration


Tiéecar
 Partager

Question

bonjour j'ai un yamaha dtx de 2010 dessus j'ai vilebrequin origine, embrayage metrakit mrd, pot metrakit sp, BAC malossi, pipe ad. origine et carburateur dell orto 21 a boisseau plat et la boîte a air. Je voudrais acheter un kit 50 mais je ne sais pas quoi prendre j'ai un budget limiter donc si vous pourriez m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déjà eu deux kit les gars un top rose et le 80 polini j'ai déjà passer pas mal de tune dedans gens est casser de la pièce du coup j'en est marre et je veux juste un bon petit kit solide car maintenant je fais beaucoup plus de route car je travail loin donc je fais a peu près 40 km par jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà eu deux kit les gars un top rose et le 80 polini j'ai déjà passer pas mal de tune dedans gens est casser de la pièce du coup j'en est marre et je veux juste un bon petit kit solide car maintenant je fais beaucoup plus de route car je travail loin donc je fais a peu près 40 km par jours

LES 70 SPORT FONTES sont aussi solide que les origine pour mois et sont pas chere pour plus de perf

tant qu il sont bien régler 

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'hésite avec le top noir et le 70 airsal qu'est 6 euros plus chère mais bon je peux pas mètre plus 130 dans un kit

Quand tu passe d'un 80 polini a un origine ça fait drôle donc faut quand même que sa marche un peu sinon je vais péter le plombs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...