• 0
wiwi94

mécaboîte
changer de kit

Question

bonjour ah tous j'ai kit 78.5 double seignement malossi avec pot yasumi r2 carburateur 24, boîte claper conti + pipe d'amison conti, vilebrequin conti ,allumage mvt prenuime . je vouler prendre le 80 airsal mai je c'est ps si il est plus puissant il fait 15 ch , sinon je prendrai le 85 barakit . je ne c'est ps trop.proposer moi kit s'il vous plaît qui et en allu et qui m'evite de changer trop de pièce sur ma moto je voudrai avoir 20ch mai ps surqui tien  .je fais 14KM TOUS LES JOUR AVEC MA MOTO je fais QUE DE LA VILLE . merci ah tous pour votre reponce 

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Bonjour,

- merci de faire un effort sur l'orthographe!,

- on s'en fout du nombre de chevaux, c'est pas ça l'important,

- le Airsal ne sera pas plus performant que ton Malossi actuel,

- le 85 Barikit = le BRK course 43, vilebrequin course 43 obligatoire,

- vu le reste de ta configuration le Malossi va plutôt bien

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

- merci de faire un effort sur l'orthographe!,

- on s'en fout du nombre de chevaux, c'est pas ça l'important,

- le Airsal ne sera pas plus performant que ton Malossi actuel,

- le 85 Barikit = le BRK course 43, vilebrequin course 43 obligatoire,

- vu le reste de ta configuration le Malossi va plutôt bien

dsl pour les faute d'orthographe oui je c'est que mon malossi et bien mai double segment me suis lasser je voudrai passer en hyper racing ou en racing mono segment je trouve qui ah plus de couple si je doit changer le vilebrequin c'est ps vraiment grave  

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-mhr-replica-79-5cc-m3112985.html  sa c'est mon kit que j'ai 

http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-80cc-racing-aluminium-c1084350.html je vouler prendre lui mai on me dit qui sera moi puissant il ah le 88 mai il est  rouge et les flic la ou je suis son asser chiant 

http://www.maxiscoot.com/brk-kit-cylindre-85cc-racing-carrera-43-brk-eq-990-43.html ou lui ou son grand frere le 88 

dsl encore pour les faut vraiment ? sinon toi tu me conseillerai quoi comme autre kit j'aime beaucoup bidalot mai c'est le prix qui me fait mal 

Lien vers le message
  • 0

Pour pouvoir profiter pleinement d'un cylindre supérieur je te conseilles juste de changer de pot et de rester sur du course origine... Tu as quel budget ? 

Lien vers le message
  • 0

Pour pouvoir profiter pleinement d'un cylindre supérieur je te conseilles juste de changer de pot et de rester sur du course origine... Tu as quel budget ? 

j'avait 500 euro pour changer kit et vilebrequin 

Lien vers le message
  • 0

j'avait 500 euro pour changer kit et vilebrequin 

Pour 500 euro je te conseillerai de rester sur du course origine en changeant au minimum le kit et le pot et prier pour que ton vilebrequin conti ne te fasse pas d'histoires... Et l'embrayage c'est toujours l'origine ? 

Sinon tu peux arriver à caser dans ton budget un pack course longue avec un bon pot acheté en occasion le tout en revendant ton kit mhr réplica

Lien vers le message
  • 0

j'ai un enbreyage metrakit et le kit et vilebrequin je le vend ah un pote après ,je peux prendre un kit mai je voudrai un racing ou un hyper racing j aime ps type origine, mai mon pot c'est yasumi r2 je c'est qui prend les racing mai ps sur le hyper racing je conte changer kit vilebrequin est après mètre pot metrakit pro race mai ps mintenent je veux qui qui envoi plus que celui que j'ai en se moment surtou en accél

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter