NitroZ Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'att les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 alors voilà pour les carénage tout d'abord je les ai recoller, ensuite poncer, mastiquer, ensuite une bonne couche de primer d’adhérence, une couche de peinture, puis dessin des motifs, puis une bonne couche de vernis polis par la suit pour briller et c réparer ! :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 L'éclair en blanc qui fait un peu kikkoo Sinon bien réparé et bien repeind tes carénages franchement beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 L'éclair en blanc qui fait un peu kikkoo Sinon bien réparé et bien repeind tes carénages franchement beau travail Oui je sais mais bon je ne savais pas trop quoi mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Fallait le faire bleu avecun auttocollant blanc drd racing , simple mais parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouaip, tu peux "facilement" trouver des kits déco de derbi, notamment chez Easyparts :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Ouaip, tu peux "facilement" trouver des kits déco de derbi, notamment chez Easyparts :cool2: ok je regarde cimer ! ^^ Modifié le 31 janvier 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Tient j'ai vu celle la , elle est vraiment pas mal et ressemble a la tienne ! Mais une belle petite fourche inversée en plus Modifié le 7 février 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 *_________________________* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Tient j'ai vu celle la , elle est vraiment pas mal et ressemble a la tienne ! Mais une belle petite fourche inversée en plus Juste énorme ! =D bon alors du nouveau se soire vai normalement chercher une nouvelle plaque ( l'ancienne a moitier fondu ^^') ensuite je vais voire pour faire la même chose sur mes carénage que celle que tu m'a montrer =D sinon je pense que je vais polir mon kick, levier de vitesse, le bord de mes gantes ^^" voili voilou du taff à faire quoi =D sinon j'attend le beau temps pour pouvoire enfin monter mon pot et bien emprofiter ! je cherche aussi des protèges fourche ( je ne c'est même po comment sa s'appelle =) donc voilà savez vous ou en trouver ? je vais aussi acheter quelque bidouille comme de nuvelle poignier moins "flash" plus cross quoi =D Modifié le 11 février 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Salut, je crois c'est des protégés fourreaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Salut, je crois c'est des protégés fourreaux ;) Ok merci de l'info ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Yo tout le monde ! se soire je commande ceci sur maxiscoot donc voilà dite moi ce que vous en penser ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Commande recu ! =) photot a venir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Yo le monde ! donc petit récapitulatif de la journée ^^ alors j'ai reçu ma commande donc comme vous voyer sur les photo mon kick, poigniez, donutz ! Et mes parents et ma sœur mon acheter une paire de alpinestars pour mon annive !!!!!!!! 279 euro la paire :huh: :ouf: juste trop content ! =D donc voilà ! Sinon les carénages avant arrivent bientôt tout neuf tout repeins ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Propre! Et niquel les bottes, juste le jaune fluo auquel j'adhère pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Moi je kiff le jaune fluo , ça fait ressortir la marque ! Sinon tu vas mettre tes bottes pour faire de la 50 ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Moi je kiff le jaune fluo , ça fait ressortir la marque ! Sinon tu vas mettre tes bottes pour faire de la 50 ? oO Oui mes parents stresse a mort ^^ ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Yo ! Donc voilà les carénage ont avancer ! ^^ plus qu'a vernir tout sa =P sinon je publie le résultat dès que possible ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Wahou ! Beau boulot, j'adore ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Wahou ! Beau boulot, j'adore ;) Merci beaucoup ça fait plaisir ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Aie beau travail , ta fait comme la moto que je t'ai montré :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Aie beau travail , ta fait comme la moto que je t'ai montré :P Et ouai ba disons que j'ai bien aimer quoi ^^ merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Propre, et c'est très ressemblant! T'as fait comment pour le trait? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Propre ! Bien bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés