Tahaz Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Propre ! Bien bien Merci beaucoup ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Propre, et c'est très ressemblant! T'as fait comment pour le trait? ^^ J'ai procéder par étape j'ai d'abord fait le contour en noire puis ensuite l’intérieur ! ^^ avec un calque pour me basé et ensuite j'ai découper au cuter sur du scotch de peintre le la forme d’après mon modèle, que je reportais sur le carénage en lui même et je peignais ! :) voilà aussi simple que sa =D mais je me suis surtout bien appliquer :rheuuu: :P2 donc pour l'instant je pense garder sa sur mes carénage sa devrais bien rendre ! ensuite je vais m'occuper de refaire la peinture arrière et de polir mes bord de jantes ect .. ! :love: de quoi m'occuper quoi :huh: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est bien ce que je pensais ^^ En tout cas je te conseille de laisser les ouïes avant comme ça, c'est top :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est bien ce que je pensais ^^ En tout cas je te conseille de laisser les ouïes avant comme ça, c'est top :) Dac ! au faitre je monte bientôt mon pot ! ^^ presser ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Gars , tu la trouve pas un peu basse ta drd? parceque je trouve que la mienne est vraiment basse mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Gars , tu la trouve pas un peu basse ta drd? parceque je trouve que la mienne est vraiment basse mdr Si impeu mais je croit que l'amortisseur arrière des drd sont baisser ^^ je suis pas sur =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 yo les gens ! =D aloir vernis poser j'attend demain soire que sa seche bien et je les polish puis remonte !!! =D pressssseeer ^^ :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu parle de quoi? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu parle de quoi? :X quoi quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 ta poser le vernis sur quoi? ^^' et tu vas polir quoi ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Le bord des jantes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 ta poser le vernis sur quoi? ^^' et tu vas polir quoi ? mdr Ah non j'ai vernis mes carénages ^^ et je passe un coup de lustrant demain pour faire briller le verni ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 voilà les photos ! =D bon il ne fais pas très beau mais j'ai fais avec ^^ dites moi ce que vous en penser ! :cool: moi perso j’adore !!!!!!! :love: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 J'aime! Le bleu que tu as utilisé pour la peinture était le même que celui d'origine ou tu as peint le garde-boue avant aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 J'aime! Le bleu que tu as utilisé pour la peinture était le même que celui d'origine ou tu as peint le garde-boue avant aussi? repeins aussi mais ça va mieux ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui normal, parce que si ça avait été la même couleur ça aurait été un coup de chance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'adore, sa rend super bien ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Salut, je suis, ca a l'air d'être un beau projet avec ce que j'ai vu :D! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'adore, sa rend super bien ! ;) merki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Salut, je suis, ca a l'air d'être un beau projet avec ce que j'ai vu :D! merci ça fait plaisir ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Avec les potos ! =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Propre. La tienne est plus belle :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Propre. La tienne est plus belle :P Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 La tienne es la plus propre , mais perso j'aime bien la drd pro aussi :') Une jeune femelle apparait sur la 1er photo ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est quoi le pot sur la DRD rouge ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés