Pauly Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ancien Bidalot racing replica, maintenant Yasuni hmr2 / spr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 D'accord merci bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Un bidarouille, on reconnais avk sa cartouche bleue Modifié le 19 février 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) La tienne es la plus propre , mais perso j'aime bien la drd pro aussi :') Une jeune femelle apparait sur la 1er photo ^^ Oui mais il y en avait 2 autres cacher derriere le mur ;P et si tu voyais la drd en vrai x) tu ne dirais plus sa car ... hummm commant dire ^^ il y a du boulo.. beaucoup ! xD Modifié le 19 février 2014 par Tahaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Un bidarouille, on reconnais avk sa cartouche bleue en fait pas du tout une vielle marque jsplu quoi et une cartouche de scoot donc bon xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 en fait pas du tout une vielle marque jsplu quoi et une cartouche de scoot donc bon xD Mdrrr un gitan enfete :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Mdrrr un gitan enfete :') C'est pas loin x'D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'est pas loin x'D Et les gazelles c'est des gitanes? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Sa fais un peu "tâche" toute cette rouille sur la moto x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et les gazelles c'est des gitanes? :') Non elle c'est des pitites princesse ! ^^ non jdec ba c'est les potes quoi ! =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Non elle c'est des pitites princesse ! ^^ non jdec ba c'est les potes quoi ! =D Oh c'est mignionnn !!!! :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Yo les gens ! ^^ du nouveau sur ma derbi =D voilà j'ai passer mon aprem a taffer sur sa mais il y a encore de la finission :P :ouf: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 euh ? ta fais quoi mdr? polir le carter moteur le kick et la pedale de frein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bon en fait j'ai poli le carter oui ^^ pendant l'aprem j'avai rien à faire mdr' =P je prefere mais bon il va faloire que j'insiste plus sur le papier fin car c pas encore sa !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Plus répendu que je pensais la déco que je t'ai montré ^^' http://www.leboncoin.fr/motos/627530806.htm?ca=10_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Plus répendu que je pensais la déco que je t'ai montré ^^' http://www.leboncoin.fr/motos/627530806.htm?ca=10_s Normal c'est une déco d'origine sur les derbi de 2006 je croit ^^ mais il l'on pas dans le même bleu que moi ^^ ;P regarde : http://www.moto-gratuite.com/images/31786_14170hPgpKpW4Kmc.jpg donc pas de souci ! =D Modifié le 26 février 2014 par Tahaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Normal c'est une déco d'origine sur les derbi de 2006 je croit ^^ mais il l'on pas dans le même bleu que moi ^^ ;P regarde : http://www.moto-gratuite.com/images/31786_14170hPgpKpW4Kmc.jpg donc pas de souci ! =D Bien joué j'avais pas remarqué , je croyais que c'était des autocollants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bien joué j'avais pas remarqué , je croyais que c'était des autocollants. et non mais je m'en fou c'est la mienne la plus belle ! :D Même que !!!! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Pour les deux caches latéraux arrières , je verrai bien sa perso : sa serai du même style ;), après c'est compliqué à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Pour les deux caches latéraux arrières , je verrai bien sa perso : sa serai du même style ;), après c'est compliqué à faire.. bein sachant que je peux acheter de grande feuille autoclante blanche si je repeins en noire comme prevu les lateraux et l'arrière je pourais faire sa mais sa serai en stickers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bon alors sinon je m'apprête à acheter du belgom pour finir le polissage ^^ je regarde aussi tous les soire sur leboncoin pour voire si il n'y aurait pas une fourche inverser à vendre dans ma région (Yvelines) donc voilà voilà ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 yo le monde ! ^^ je vint de voire cette anonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/628782605.htm?ca=12_s :huh: :ouf: je croit que je vais faire une betise x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 yo le monde ! ^^ je vint de voire cette anonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/motos/628782605.htm?ca=12_s :huh: :ouf: je croit que je vais faire une betise x) Mdr en tout cas elle es magnifique ! j'adore le passage de roue avec le feu.. tu vas faire quoi mdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mdr en tout cas elle es magnifique ! j'adore le passage de roue avec le feu.. tu vas faire quoi mdr? peut être l'acheter .. non ??? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 peut être l'acheter .. non ??? x) le mec vient de me dire !!! elle monte a .... 120 km/h :bave: :rheuuu: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés