Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip problème accélérationération


Psg92
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

Alors voilà le soucis, j'ai acheter un Zip 2t en garage avec 16.000km au compteur, variateur et pot neuf. Mais après seulement 3.000 borne le scoot a perdu toute sa patate, je suis débrider au variateur, mais le scoot n'a plus d'accélération, je met 30s en ligne droite pour dépasser un zip en rodage, la vitesse de pointe reste correcte mais je mets énormement de temp pour atteindre les 65km h, lorsque je suis en monté c'est une horreur le scoot n'avance pas, je vous laisse imaginez quand on est deux dessus...

 

Je suis donc aller voir un garagiste qui m'a dit que mon pot était boucher et n'ayant aucun moyen de le réparer il faut donc le changer, mais n'ayant pas vraimenr confiance j'aimerais savoir si quelqu'un peu le confirmer ou me dire d'ou peux provenir le problème?

 

Je lui ai donc dis que si je devais racheter un pot je prenderais un touring, mais il m'a dis qu'il serait obliger de débrider mon carburateur pour pas que je serre ( je n'ai jamais entendu sa est ce que c'est vrai?), et avec un touring débrider + variateur et carburateur débrider a cb je oeux espérer monter? et conssomera t'il énormément?

 

voilà merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...