• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Psg92

scooter piaggio - gilera
Zip problème accélérationération

Question

Bonjour a tous,

Alors voilà le soucis, j'ai acheter un Zip 2t en garage avec 16.000km au compteur, variateur et pot neuf. Mais après seulement 3.000 borne le scoot a perdu toute sa patate, je suis débrider au variateur, mais le scoot n'a plus d'accélération, je met 30s en ligne droite pour dépasser un zip en rodage, la vitesse de pointe reste correcte mais je mets énormement de temp pour atteindre les 65km h, lorsque je suis en monté c'est une horreur le scoot n'avance pas, je vous laisse imaginez quand on est deux dessus...

Je suis donc aller voir un garagiste qui m'a dit que mon pot était boucher et n'ayant aucun moyen de le réparer il faut donc le changer, mais n'ayant pas vraimenr confiance j'aimerais savoir si quelqu'un peu le confirmer ou me dire d'ou peux provenir le problème?

Je lui ai donc dis que si je devais racheter un pot je prenderais un touring, mais il m'a dis qu'il serait obliger de débrider mon carburateur pour pas que je serre ( je n'ai jamais entendu sa est ce que c'est vrai?), et avec un touring débrider + variateur et carburateur débrider a cb je oeux espérer monter? et conssomera t'il énormément?

voilà merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Segmentation à changer ;)

Lien vers le message
  • 0

N'écoute pas ton garagiste ! T'es segments sont morts. ça me fait penser au Trekker d'un ami qui ne pouvé pas monter une côte sinon le scooter redescendé mdrrrr'

Modifié par Team 2Stroke-Power

Lien vers le message
  • 0

Mdrr les garagiste :p "ton pot et bouché petit", comment veux tu que ton pot se bouche ?? Va falloir m'expliqué, ouais comme dit au dessus ses tes segments qui sont mort :)

Lien vers le message
  • 0

pot bouché tu roulerais pas

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Et puis un pot neuf bouché... Non mais allô quoi :D2

Lien vers le message
  • 0

mdr tous sa pask ton garagiste veux ce faire du beurre !! x)

Lien vers le message
  • 0

Fou lui ton poing dans la gueule et change tes segments ca vaut que dalle (si tu oses te lancer, c'est pa bien compliqué)

Et pour le touring si tu peux le prendre tu seras pas decu du gain ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0