Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Soucis aléatoire sur la montée dans les régime


SAP1C
 Partager

Question

Bonjour,

  J'ai une rieju smx tout d'origine sauf kit athena et pot yasuni r2, gicleur de 125 sur carburateur d'origine (16 PHVA), et donc j'ai eu un petit soucis avec ma moto, c'est que il y a deux semaines, je chalais un collègue dans une montée (j'avais le cylindre d'origine), et d'un coup la moto s'est mise à faire un bruit bizarre en stagnant en quelque sorte dans les tours puis elle a surchauffé et s'est arrêtée et n'a plus redémarrée, j'ai donc démonté et changé le cylindre pour le kit que j'ai actuellement, en pensant au segment. (je me suis rendu compte plus tard que la bougie a fondu pendant la surchauffe, c'est pour ça que la moto n'a plus redémarrée

  Et aujourd'hui, je me suis rendu compte que la moto a recommencé et donc que ça ne viens pas du cylindre. Donc ma question est: d'ou cela peut venir?

  J'ai vérifié le carburateur et c'est tout pout l'instant, je vais faire une vérif complète samedi, mais je voulais savoir si vous aviez pas des pistes pour moi.

 

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En gros, d'un coup le régime stagne et le moteur forcé en faisant un bruit pas habituel mais dur à décrire (désolé je sais vraiment pas comment expliquer ça) et j'ai une grosse perte de puissance d'un coup puis je ralentis et ça repars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il y a surchauffe c'est je pense un problème de cylindre, tu peux être en train de faire des pré-serrages. A mon avis même si tu n'y crois pas tu devrais déculasser pour vérifier l'état du cylindre et du piston et au moins changer tes segments et tes joints par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon kit à 150km et il me fait exactement pareil quavec l'autre, en plus le moteur ne se coupe pas, je redescend dans les tours et il reprend, la seule fois où il s'est coupé ma bougie était complètement fondu (électrode qui touche presque l'autre partie) et ça a aucune répercutions sur le moteur le reste du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...