• 0
ovetto62

scooter mbk - yamaha Problème de trou

Question

ovetto62    3

Bonjour ! Voilà je viens demandé de l'aide pour un problème de trou.

 

Cela fait quelques jour où lorsque je démarre mon Nitro (avec starter ensuite je l’enlève) et que je pars celui ci s'élance puis tombe dans un trou je remonte la poignée immédiatement. Voulant repartir celui ci continue à tomber dans le trou ... Je met mon Nitro sur béquille, je remet le starter tout en accélérant un peu, je défais le starter j’accélère il pars et n'a plus de trou. 

 

Aujourd'hui, je pars de chez moi rebelote (je fais comme ce que j'ai dis au dessus) il part plus aucun trou, je fais 15km sans aucun problème quand tout en coups alors que je roulais tranquille "70km/h" celui ci me le fait, pus moyen d'avancé sans qu'il fasse "BEUH"  je m'arrête, je regarde la bougie. Je change de bougie pour voir si cela provenez de là, je redémarre niquel ça ne le fais plus !

 

Je quitte les cours à 15h, je démarre niquel, je pars pas de problème ! Je fais 10km et bim il tombe dans un trou plus moyen d'avancé , je regarde la bougie celle ci était dés-serrer, je la resserrer, je pars plus rien à constater, je fais 5km il retombe dans un trou et toujours plus moyen d'avancé. J'arrête mon Nitro, regarde si la bougie n'était pas dé-serrer et non, je le rallume je pars et plus aucun problème jusqu'à ma destination ! 

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
ovetto62    3

J'ai nettoyer mon carburateur ! Toujours eu le problème 

Donc j'ai remarqué des coulements d'essence ou niveau de la pipe j'ai donc changer le joint ! Je l'ai démarrer toute taleur plus l'air d'avoir le problème enfin j'espère (me reste plus qu'à faire de la route pour voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
schubaka01    109

C'est une prise d'air. Et si elle vient pas de là où tu as bricolé c'est qu'elle est ailleurs donc faudra bien tout vérifier depuis la BAA au cylindre.

 

Et si tout est OK je te conseillerai de déculasser pour vérifier tes joints et ton piston, j'ai déjà eu un piston mort qui m'a occasionné des trous.

 

Bon courage !

Modifié par schubaka01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant