Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin booster tien t'il avec 70 alu ?


boost64510
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bien sur, ça pète pas comme ça un vilebrequin de booster !! 5 com pour dire des conneries. Tu peux mettre du 70 alu ou fonte sport sur vilebrequin origine et aller jusqu' à 20/25 000 kms. Après dès que tu sens que le scoot tremble au niveau du vilebrequin, c'est que tu peux tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cylindre athéna D47,6(kit 70),vilebrequin dorigine,carburateur 17,5 modifier,pot léovince GP,transmission double14 malossi,et autres pieces dedans,6moi plus tard j'ai changer les segments,gage a aiguille renforcer,bougie,complet joint, nétoyage carburateur ,ça va faire 1 ans que je roule comme sa,et ça roule bien sans aucun problème,avec une bonne huile et un bon réglage carburateur,je vais bientôt faire une grande révision,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas le prix du vilebrequin, t'en as même à 50€! c'est le monter, y'en a pour 5/6 h et faut savoir le faire. Après c'est sur que c'est mieux de monter un vilebrequin mais si celui d'origine a pas trop mangé avec des kits, tu peux rouler avec du kit 70 sport et faire attention en pointe et en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cylindre athéna D47,6(kit 70),vilebrequin dorigine,carburateur 17,5 modifier,pot léovince GP,transmission double14 malossi,et autres pieces dedans,6moi plus tard j'ai changer les segments,gage a aiguille renforcer,bougie,complet joint, nétoyage carburateur ,ça va faire 1 ans que je roule comme sa,et ça roule bien sans aucun problème,avec une bonne huile et un bon réglage carburateur,je vais bientôt faire une grande révision,

quand ma lire pot léovince gp ma penss sa un gars la run =3 looooool :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...