boost64510 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 bonjour j'ai un pote kii a un booster avec 10000 km et il voudrai mettre un kit 70 alu avec la configuration adapter mais sans changer son vilebrequin est ce possible estce que le vilebrequin va tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastoonedu29 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi perso , je tenterai pas. Un kit 50 ça passe mais un kit 70 aussi bien ça va tenir ou aussi bien ça va lâcher et il sera obliger de tout refaire... voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64510 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 même ci c un petit kit comme ca ? http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-c1131246.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 ça va tenir, mais combien de temp c'est le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 si tu fous un bon gros kit, je pense pas que ça dure longtemps mais là aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastoonedu29 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 même avec un petit kit , tu vas finir le rodage , tu vas tirer dessus et ça va lâcher... (Si tu finit ton rodage déja tu a de la chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 vilebrequin 10 000km avec un cylindre 70 alu... ça va tenir qu'un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 salut alors rien n est sur mais vas voir le sujet de mon anciens booster qui roule toujours bien avec le airsal T6 (mono segment racing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 bien sur, ça pète pas comme ça un vilebrequin de booster !! 5 com pour dire des conneries. Tu peux mettre du 70 alu ou fonte sport sur vilebrequin origine et aller jusqu' à 20/25 000 kms. Après dès que tu sens que le scoot tremble au niveau du vilebrequin, c'est que tu peux tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CEDCED Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 cylindre athéna D47,6(kit 70),vilebrequin dorigine,carburateur 17,5 modifier,pot léovince GP,transmission double14 malossi,et autres pieces dedans,6moi plus tard j'ai changer les segments,gage a aiguille renforcer,bougie,complet joint, nétoyage carburateur ,ça va faire 1 ans que je roule comme sa,et ça roule bien sans aucun problème,avec une bonne huile et un bon réglage carburateur,je vais bientôt faire une grande révision, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastoonedu29 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Alex25 2 commentaires pour dire des connerie ! c'est pas pour 100e le vilebrequin , vous pouvez mettre de l'argent dans un kit 70cc est pas dans un vilebrequin ? Metter un kit 50cc ou rester en origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est pas le prix du vilebrequin, t'en as même à 50€! c'est le monter, y'en a pour 5/6 h et faut savoir le faire. Après c'est sur que c'est mieux de monter un vilebrequin mais si celui d'origine a pas trop mangé avec des kits, tu peux rouler avec du kit 70 sport et faire attention en pointe et en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Sur mon ovetto qui avait 22 000 kms qui ont été fait avec cylindre origine, le scoot juste débridé ( il montait à 70 ), quand on a changé le vilebrequin, celui d'origine avec les 22 000 kms était nickel et pouvait encore en faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matt---974 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 cylindre athéna D47,6(kit 70),vilebrequin dorigine,carburateur 17,5 modifier,pot léovince GP,transmission double14 malossi,et autres pieces dedans,6moi plus tard j'ai changer les segments,gage a aiguille renforcer,bougie,complet joint, nétoyage carburateur ,ça va faire 1 ans que je roule comme sa,et ça roule bien sans aucun problème,avec une bonne huile et un bon réglage carburateur,je vais bientôt faire une grande révision, quand ma lire pot léovince gp ma penss sa un gars la run =3 looooool :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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boost64510
bonjour j'ai un pote kii a un booster avec 10000 km et il voudrai mettre un kit 70 alu avec la configuration adapter mais sans changer son vilebrequin est ce possible estce que le vilebrequin va tenir ?
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